Appareils Hybrides Nikon :

Nikon Z7 + 14-30 F4

Nikon Z7 + 14-30 F4 

Nikon Z7 + 14-30 F4 bientôt en stock chez soigniesphoto.

4.042,55 €

Nikon Z7 + 14-30 F4

LE DÉTAIL AVANT TOUT
Des idées qui inspirent. Des images qui parlent.

- 45,7 MILLIONS DE PIXELS
- 64 À 25 600 ISO
- VIDÉO 4K
- 493 POINTS AF
- 9 VPS

Inspiré par la lumière. Monture Z.

Le Z 7, appareil photo hybride polyvalent, possède la monture plein format la plus large au monde et capte la lumière comme aucun autre

MONTURE IMPOSANTE. IMPACT MAXIMAL.
Avec sa monture de 55 mm de diamètre, votre appareil photo de la série Z absorbe davantage de lumière et l’exploite de façon optimale puisque son capteur d’image plein format n’est qu’à 16 mm de la monture.

INSPIRÉ PAR LA LUMIÈRE.
Des bleus crépusculaires aux ombres graphiques. Les objectifs à monture Z de Nikon bénéficient d’une conception optique performante associée à une monture large, qui vous permet de faire des merveilles en jouant avec la lumière.

La vie devant vous
Soyez audacieux. Soyez subtil. Avec la puissance du plein format et de ses 45,7 millions de pixels, la beauté vous appartient.

Des détails incroyables. Une mise au point exceptionnelle.
Le capteur CMOS plein format rétroéclairé de 45,7 millions de pixels avec AF à détection de phase du plan focal enregistre des images d’une netteté incomparable.

Une rapidité inégalée
Le fulgurant système de traitement d’image EXPEED 6 réduit efficacement le bruit et optimise la plage dynamique des images, sur toute la plage de sensibilités.

PLEIN FORMAT. PLEIN DE DÉTAILS.
Relevez le défi des photos ultra-haute résolution avec une précision hors norme. Faites confiance à votre intuition pour être à la pointe.

Ce regard. Cet instant.

Grâce à l’AF détection des yeux, votre appareil photo Nikon Z peut suivre le regard de votre sujet, qu’il soit isolé ou au milieu de la foule. À l’aide du sélecteur multidirectionnel, sélectionnez l’œil sur lequel effectuer la mise au point, et l’appareil photo maintient cette dernière même si l’œil est brièvement masqué.

AF détection des animaux
Les êtres humains ne sont pas les seuls sujets possibles de portraits. En effet, les animaux de compagnie sont des sujets passionnants, mais représentent un sérieux défi. L'AF détection des animaux de Nikon facilite la réalisation de portraits d'animaux. Il permet une détection et une mise au point simples et automatisées sur les yeux des chats et des chiens, apportant les mêmes avantages que l'AF détection des yeux. Ainsi, vous avez toute latitude pour vous concentrer sur la composition et le timing. Même pour les vidéos, les visages des animaux sont reconnus et reproduits avec une netteté remarquable.

LA CRÉATION SANS CONTRAINTE
La netteté est assurée avec une couverture d’autofocus ultra-large sur 90 % du cadre. Et avec l’incroyable capacité de mise au point des objectifs à monture Z de Nikon, même les sujets situés sur les bords de l’image sont aisément détectés.

UNE MISE AU POINT SANS ENTRAVE
Le système AF détecte les mouvements instantanément. Il permet de suivre les sujets petits ou rapides avec une précision absolue, quelles que soient les conditions d’éclairage. De plus, vous disposez du mode AF zone réduite pour reproduire les détails les plus subtils.

AU CŒUR DE LA LUMIÈRE
Mesurez l’exposition jusqu’à -4 IL lorsque vous utilisez un objectif offrant une ouverture maximale de f/2 ou plus lumineuse.

SAISISSEZ LA MOINDRE EXPRESSION
Un processeur AF intelligent détecte et retient les visages, même si le sujet détourne brièvement le regard.

OUVERT À TOUS LES RÉGLAGES
Profitez d’une qualité d’image exceptionnelle sur une plage de sensibilités ultra-étendue allant de 64 à 25 600 ISO pour vos photographies et vos vidéos 4K. Vous pouvez capter une vaste palette de tonalités, même sous un soleil des plus éclatants. Et dans des conditions de très faible éclairage, vos images affichent une précision exceptionnelle.

Réduction de vibration ultrastable

Le système de réduction de vibration (VR) optique sur cinq axes intégré corrige le bougé d’appareil dans cinq directions. Des photos nettes. Des vidéos stables.

Des scènes saisissantes
Enregistrez des vidéos 4K/UHD plein format à 30p. Créez des ralentis captivants dans des vidéos Full HD débordantes de détails jusqu’à 120p. Vous pouvez facilement enregistrer des photographies tout en réalisant des vidéos 4K ou Full HD.

Haute définition
Le suréchantillonnage du format 8K permet de créer des vidéos 4K avec une finesse et une précision spectaculaires. La rapidité du processeur EXPEED 6 produit des images incroyablement nettes, sans bruit, ni moiré ou altération des couleurs.

Contrôle impérial
Les objectifs lumineux à monture Z de Nikon assurent une mise au point silencieuse et des bokeh impeccables. De plus, vous pouvez vous aider du « focus peaking » (mise en relief) intégré lorsque vous basculez manuellement la mise au point d’une scène.

Stabilité de mouvement
Vous pouvez régler la sensibilité de la vitesse et du suivi AF pendant l’enregistrement de vidéos. Avec leurs performances de mise au point extraordinaires, les objectifs à monture Z de Nikon réduisent les effets indésirables du focus-breathing et du décalage de mise au point lors des zooms.

N-LOG DE 10 BITS
Donnez du caractère à vos vidéos. Enregistrez vos séquences avec une profondeur d’échantillonnage de 10 bits et générez des données quatre fois plus riches qu’avec un enregistrement standard de 8 bits. Vous bénéficiez ainsi d’une qualité d’image maximale pour le montage et la correction des couleurs. Activez la fonction Aide à l’affichage pour consulter une image standard avec une simple correction des couleurs.

SORTIE DU CODE TEMPOREL
Restez synchronisé. Enregistrez le code temporel au format compensé ou non compensé et la sortie via HDMI 10 bits. Le Z 7 est compatible avec le protocole ouvert Atomos : vous pouvez synchroniser le début/la fin de l’enregistrement vidéo HDMI via votre enregistreur externe ou via l’appareil photo.

D-LIGHTING ACTIF
Équilibrez la lumière. Le D-Lighting actif intégré équilibre les lumières et les ombres dans les scènes à fort contraste. C’est l’outil idéal pour les films qui doivent être prêts à envoyer dès la fin du tournage.

VIDÉO RAW
Montez et étalonnez les films avec les données vidéo RAW issues du capteur de l’appareil photo. Le Nikon Z 7 peut générer un flux vidéo RAW 12 bits via HDMI vers un enregistreur externe comme l’Atomos Ninja V³ ⁴. Cette fonctionnalité peut être activée dans un service après-vente Nikon.

PRORES RAW
Le flux vidéo est enregistré au format ProRes RAW⁵. Idéal pour les flux de travail HDR, il vous offre une plus grande flexibilité au moment de l’étalonnage et vous permet d’obtenir des vidéos plus détaillées dans les zones sombres et lumineuses.

CRÉEZ DE NOUVEAUX UNIVERS
Vous pouvez créer des séquences accélérées 4K/UHD directement sur l’appareil photo. En outre, les 45,7 millions de pixels effectifs du capteur vous permettent de créer des time-lapse (vidéos accélérées) époustouflants au format 8K en postproduction, à partir de photographies réalisées avec l’intervallomètre.

Affichage direct sur l’appareil photo
Le viseur électronique avancé de Nikon affiche 3 686 000 pixels et vous garantit une vision claire. Avec sa luminosité et sa netteté extrêmes, vous êtes certain de ne rien manquer dans le cadre.

Solide et agile
Flexibilité. Endurance. Précision. Sur tous les terrains.

Un adaptateur. Une inspiration sans borne.

Avec l’adaptateur pour monture FTZ fixé sur votre appareil photo Z 7, vous pouvez exploiter vos objectifs NIKKOR à monture F en toute liberté. La qualité d’image sera optimale, et les objectifs NIKKOR sans VR atteindront de nouveaux sommets en matière de netteté.

Accélérez les processus grâce aux cartes CFexpress
Les cartes CFexpress Type B sont compatibles avec les Nikon Z 6 et Z 7⁶. Bénéficiez de vitesses de réécriture fulgurantes et de transferts de données époustouflants de l'appareil photo vers l'ordinateur. Le traitement des fichiers volumineux devient un jeu d'enfant.

Connecter l’appareil à un périphérique mobile
Le Wi-Fi® et le Bluetooth® intégrés vous permettent de connecter rapidement l’appareil à tout périphérique mobile doté de l’application SnapBridge. Partagez instantanément des fichiers JPEG. Prenez des photos et enregistrez des vidéos à distance.

Connecter l’appareil à un ordinateur
Transférez facilement des images JPEG ou RAW sans fil, via les modes Station ou Point d’accès. Utilisez le système de communication sans fil WT-7A en option pour profiter d’un réseau filaire/sans fil de plus grande portée.

PICTURE CONTROL
Le système Picture Control Nikon intégré dans l’appareil photo propose toute une gamme d’options prédéfinies et vous permet de créer des commandes personnalisées pour des sujets ou des scènes spécifiques. Il suffit de définir vos paramètres tels que l’accentuation, la saturation et la teinte, qu’il s’agisse de prendre des photos ou d’enregistrer des vidéos.