Accessoires Trépieds Rotules Joby / Gorillapod :


Joby BallHead 1K (Black/Charcoal)


 

Joby BallHead 1K (Black/Charcoal) 


Joby BallHead 1K (Black/Charcoal)


Il reste 2 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

34,94 €





Joby GorillaPod BallHead 1K

Le Joby BallHead 1K est conçu comme rotule pour le GorillaPod 1K Stand mais peut aussi être utilisé sur des trépieds d’autres marques par le pas de vis universel d’un ¼ de pouce. Cette rotule de haute qualité mais ultra-compacte donne ses utilisateurs l’option de pivoter leur appareil photo à 360 degrés pour des panoramas et à 90 degrés pour des portraits verticaux. Le Joby BallHead 1K is léger et compact et assez solide pour pouvoir porter des appareils photo jusqu'à 1 kilo au maximum.

Rotule BallHead 1K solide

Le dessus du Joby BallHead 1K comprend du caoutchouc durable pour une bonne attache sous votre appareil photo. Vous y pouvez accrocher une variation énorme d'équipement, à condition que ce soit fourni d’un pas de vis universel d’un ¼ de pouce. Avec le grand bouton d’ajustement revêtu de caoutchouc vous ne commandez pas seulement la friction de la balle, mais il est aussi possible de pivoter la tête à 360 degrés et de la renverser à 90 degrés. Vous y pouvez tant faire des panoramas que des portraits! Cette rotule ultra-compacte est 6 cm de haut et ne pèse que 51 grammes parce qu’elle est faite d’aluminium.

Trépied GorillaPod est l'accessoire idéal

Un Gorillapod 1K est l'accessoire idéal pour le photographe en déplacement. Mettez le mini-trépied dans votre valise ou votre sac à dos photo et partez à la recherche d'aventure! Le GorillaPod est utile dans toutes les situations où vous avez besoin d'un trépied compact, comme des conditions de peu de lumière ou en faisant des photos avec le retardeur. C'est que le GorillaPod est aussi le seul trépied qui est suffisamment flexible pour permettre de faire des photos depuis des positions frappantes et anormales. Avec ce trépied véritable sur vous, les photos de la rue, les photos macro et les photos de vacances peuvent être atteintes encore plus facilement.

Plastique de haute qualité

Un Joby GorillaPod est composé de sections sphériques indépendantes de plastique de haute qualité qui ensemble forment les trois jambes du trépied. Comme toutes les sections peuvent tourner indépendamment vers tous les côtés, vous pouvez plier le GorillaPod ainsi qu'il peut être positionné n'importe où et partout. Les pieds en caoutchouc offrent une prise stable sur toute surface, que ce soit un rocher ou une table de camping. Les anneaux caoutchoutés durables autour de chaque section offrent une adhérence lorsque vous pliez le GorillaPod autour de quelque chose, car évidemment vous pouvez également enrouler un GorillaPod autour d'une branche d'arbre ou le guidon de votre vtt.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies