Accessoires Trépieds Rotules Joby / Gorillapod :


Joby BallHead 5K (Black/Red)


 

Joby BallHead 5K (Black/Red) 


Joby BallHead 5K (Black/Red)


Il reste 1 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 3 jours ouvrables

79,96 €





Joby GorillaPod BallHead 5K

Le GorillaPod BallHead 5K est le successeur du BallHead X (pour GorillaPod Focus). Cette rotule est spécifiquement conçu comme rotule haut de gamme pour des photographes, vidéastes, journalistes, vlogueurs professionnels et des amateurs exigeants. En plus, la coloration moderne en noire aux accents rouges rend le GorillaPod BallHead 5K construit d’aluminium et d’acier inoxydable attrayant à voir. Comme le BallHead 5K est optimisé pour l’emploi avec le GorillaPod 5K Stand, cette rotule a un pas de vis d’un ¼ de pouce. Mais évidemment vous le pouvez aussi utiliser sur des trépieds d’autres marques avec le même pas de vis.

Rotule BallHead 5K

Le Joby BallHead 5K a été spécialement conçu pour le GorillaPod 5K Stand et augmente la fonctionnalité du Gorillapod 5K Stand davantage parce que plus de contrepoints créatifs sont possibles. C’est que grâce au BallHead 5K vous pouvez simplement et souplement balayer par pivotage, renverser et pivoter un reflex numérique professionnel ou caméra vidéo. Avec un bouton d’ajustement revêtu de caoutchouc vous commandez le réglage horizontal de la tête, qui peut pivoter à 360 degrés. La friction de la balle est réglable séparément avec un grand cadran, ce qui est idéal pour pouvoir positionner votre caméra horizontalement toujours et partout. La balle du Joby BallHead 5K peut se renverser à 90 degrés pour des prises de vue verticales. La rotule est 8,5 cm de haut et pèse 144 grammes. La capacité de charge est de 5 kg, ce qui veut dire que le Gorillapod 5K Kit peut porter un reflex numérique ferme avec un objectif zoom et des accessoires.

Interchangeable avec le système Arca-Swiss

Le BallHead 5K est verni en noir et a la balle rouge en contraste. Cette rotule compacte mais solide est faite d’aluminium et d’acier inoxydable pour une grande durabilité. Grâce à la plaque d’attache rapide professionnelle Arca Swiss vous mettez votre appareil photo rapidement sur le trépied. Le pied contient une répartition en degrés pour pouvoir balayer par pivotement très précisément. Grâce à la compatibilité avec le système Arca-Swiss très utilisé, la plaque d’attache rapide est interchangeable universellement. Les boutons du BallHead 5K sont finis de caoutchouc TPE durable pour plus d'adhérence. La plaque d’attache rapide est aussi revêtue de caoutchouc pour une bonne attache sous l’appareil photo. La finition professionnelle noire mate minimise le reflet dans les photos des surfaces réfléchissantes.

Trépied GorillaPod est l'accessoire idéal

Le Gorillapod 5K Kit est l'accessoire idéal pour le photographe exigeant en déplacement. Mettez le trépied dans votre valise ou votre sac à dos photo et partez à la recherche d'aventure! Un GorillaPod est utile dans toutes les situations où vous avez besoin d'un trépied compact, comme des conditions de peu de lumière ou en faisant des photos avec le retardeur. C'est que le GorillaPod est aussi le seul trépied qui est suffisamment flexible pour permettre de faire des photos depuis des positions frappantes et anormales. C'est qu'un GorillaPod est constitué de sections sphériques indépendantes de plastique de haute qualité qui ensemble forment les trois jambes du trépied. Comme toutes les sections peuvent tourner indépendamment vers tous les côtés, vous pouvez plier le GorillaPod ainsi qu'il peut être positionné n'importe où et partout, mais vous le pouvez également enrouler autour d'une branche d'arbre.



x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies