Trépieds Joby / Gorillapod :


Joby GorillaPod 5K Stand (Black/Charcoal)


 

Joby GorillaPod 5K Stand (Black/Charcoal) 


Joby GorillaPod 5K Stand (Black/Charcoal)


Il reste 50 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 5 jours ouvrables

89,99 €





Joby GorillaPod 5K Stand (Black/Charcoal)


Joby GorillaPod 5K Stand Trépied Flexible

Le Gorillapod 5K Stand est le successeur du trépied Joby GorillaPod Focus. C'est le garçon le plus fort de la classe. Conçu et construit pour pouvoir supporter des reflex avec un téléobjectif ou des caméscopes numériques professionnels. Le GorillaPod 5K Stand est conçu pour les journalistes et vlogueurs professionnels et les amateurs avides et peut avoir une charge maximale de jusqu'à 5 kilogrammes.

Pattes robustes et solides

Les pattes robustes et solides sont usinées de telle sorte qu'elles ont une couleur bleu vif et elles consistent de trente sections sphériques. Elles ont des embouts en caoutchouc pour une adhérence maximale et toutes les boules ont un bord en caoutchouc. Cela permet au GorillaPod 5K Kit d'être fixé à des objets divers: un lampadaire, une balustrade ou une branche d'arbre, il est prêt à tout. Le pas de vis standard du GorillaPod 5K Kit peut être personnalisé d'un quart de pouce à 3/8 pouces avec un adaptateur fourni pour positionner un téléobjectif ou une rotule professionnelle. Ce trépied unique et flexible a une hauteur de 38,5 cm et parce que le poids est seulement 482 grammes, vous ne devez pas considérer si vous l'emmenez ou non.

Trépied GorillaPod est l'accessoire idéal

Le Gorillapod 5K Kit est l'accessoire idéal pour le photographe exigeant en déplacement. Mettez le trépied dans votre valise ou votre sac à dos photo et partez à la recherche d'aventure! Un GorillaPod est utile dans toutes les situations où vous avez besoin d'un trépied compact, comme des conditions de peu de lumière ou en faisant des photos avec le retardeur. C'est que le GorillaPod est aussi le seul trépied qui est suffisamment flexible pour permettre de faire des photos depuis des positions frappantes et anormales. C'est qu'un GorillaPod est constitué de sections sphériques indépendantes de plastique de haute qualité qui ensemble forment les trois jambes du trépied. Comme toutes les sections peuvent tourner indépendamment vers tous les côtés, vous pouvez plier le GorillaPod ainsi qu'il peut être positionné n'importe où et partout, mais vous le pouvez également enrouler autour d'une branche d'arbre.



x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies