Trépieds Joby / Gorillapod :


Joby GorillaPod Magnetic 325 (Black/Charcoal)


 

Joby GorillaPod Magnetic 325 (Black/Charcoal) 


Joby GorillaPod Magnetic 325 (Black/Charcoal)


Il reste 27 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

34,96 €





Joby GorillaPod Magnetic 325 (Black/Charcoal)


Joby GorillaPod Magnetic 325 Trépied Flexible

Le Joby GorillaPod Magnetic 325 (successeur du GorillaPod Magnetic) a, au propre et au figuré, une attraction énorme. Il est non seulement un trépied très adorable, mais par les pieds magnétiques rouges très frappants ce trépied se fixe littéralement à toute surface en acier. Le raccord pratique assure que vous pouvez rapidement mettre votre caméra sur le GorillaPod. Le GorillaPod Magnetic est destiné à des appareils photo et vidéo compacts jusqu'à 325 grammes, ne pèse que 62 grammes lui-même et est disponible en noir.

Construit des sections sphériques indépendantes

Un Joby Gorillapod Magnetic 325 est construit de plus de trente sections sphériques indépendantes de plastique de haute qualité qui ensemble forment les trois jambes du trépied. Comme toutes les sections peuvent tourner indépendamment vers tous les côtés, vous pouvez plier le GorillaPod ainsi qu'il peut être positionné n'importe où et partout. Les pieds en caoutchouc offrent une prise stable sur toute surface, que ce soit un rocher ou une étagère. Mais comme le GorillaPod Magnetic 325 a trois pieds magnétiques, le nombre d'options d'accrochement est considérablement élargi: un capot de voiture lisse ou un lampadaire sont pas de match pour la grande attraction de ce GorillaPod. Les aimants offrent une fixation solide supplémentaire au trépied. Le GorillaPod Magnetic 325 est disponible en noir avec des accents rouges.

Gorillapod est l'accessoire idéal

Le Gorillapod Magnetic 325 est l'accessoire idéal pour le photographe en déplacement. Mettez ce mini-trépied dans votre poche ou votre sac à dos et partez à la recherche d'aventure! Le Gorillapod Magnetic 325 est utile dans toutes les situations où vous avez besoin d'un trépied compact, comme des conditions de peu de lumière ou lors de la prise des photos de groupe avec le retardeur. Le GorillaPod est aussi le seul trépied qui est suffisamment souple pour permettre de faire des photos depuis des positions frappantes et anormales. Les anneaux caoutchoutés durables autour de chaque section offrent une adhérence lorsque vous pliez le GorillaPod autour de quelque chose, car vous pouvez non seulement positionner un GorillaPod sur ses pieds, mais aussi l'enrouler autour d'une branche d'arbre ou le guidon de votre vtt.



x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies