Trépieds Joby / Gorillapod :


Joby GorillaPod Mobile Mini Black/Charcoal


 

Joby GorillaPod Mobile Mini Black/Charcoal 


Joby GorillaPod Mobile Mini Black/Charcoal


Il reste 9 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 3 jours ouvrables

18,95 €





Joby GorillaPod Mobile Mini Black/Charcoal


Mini trépied Gorillapod Mobile pour Smartphone de Joby

Le Gorillapod Mobile Mini de Joby est spécialement conçu pour votre smartphone. Ce mini trépied ultra-compact et léger est équipé d'un support pour smartphone GripTight dans lequel vous pouvez fixer en toute sécurité n'importe quel téléphone. Les pieds flexibles et pliables offrent une plus grande liberté de création. Parfait pour faire des selfies, filmer, ou blogger avec votre smartphone!

Trépied flexible pour smartphones

Les caractéristiques des Gorillapods de Joby sont les pieds de trépied flexibles. Le Mobile Mini est également équipé de ces pieds flexibles, vous pouvez donc l'attacher n'importe où. Vous voulez faire un joli selfie ? Fixez pour cela le trépied autour d'un poteau ou d'une branche d'arbre et vous avez les mains libres. Vous pouvez aussi facilement enregistrer une aventure passionnante sur la route en fixant le Mobile Mini sur votre guidon de vélo. Les pieds en caoutchouc offrent une prise stable sur n'importe quelle surface, donc même l'enregistrement d'un blog n'est pas un problème!

Trépied Gorillapod compact et léger

Le Mobile Mini de Joby vous emmène partout où vous allez. Il se glisse facilement dans la poche de votre veste ou dans votre sac. Une fois plié, ce support pour smartphone ne mesure que 11,8 centimètres de haut et ne pèse que 32 grammes. La prise pour smartphone incluse est compatible avec presque tous les smartphones, de l'iPhone Plus aux modèles Android et Windows.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies