Trépieds Joby / Gorillapod :


Joby GripTight Action Kit (Black/Charcoal)


 

Joby GripTight Action Kit (Black/Charcoal) 


Joby GripTight Action Kit (Black/Charcoal)


Il reste 3 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 2 jours ouvrables

45,94 €





Joby GripTight Action Kit (Black/Charcoal)


Joby GripTight Action Kit avec Impulse Bluetooth Remote

Le Joby GripTight Action Kit peut être utilisé partout. Ce trépied est basé sur le GorillaPod 500 Action et a été spécialement conçu pour l’emploi avec des smartphones Android, des iPhone et des caméscopes comme un GoPro. Grâce au Joby GripTight inclu, vous fixez votre smartphone solidement au GorillaPod 500 Action et les options pour des scènes d’action, vloguer et filmer sont encore augmentées. Ce trépied léger et polyvalent a trente boules flexibles qui peuvent s’incliner et pivoter, de sorte qu’avec ce min-trépied vous puissiez accrocher un caméscope ou smartphone de manière solide sur et a presque toute surface.

Montage solide sur votre GorillaPod 500 Action

Avec le GripTight solide vous pouvez monter des smartphones d’une largeur de 56 à 91 mm parfaitement solide sur le GorillaPod 500 Action. Les pattes réglables recouvertes de caoutchouc donnent de l'adhérence en toutes circonstances et grâce au levier de verrouillage robuste vous ne pouvez pas desserrer le GripTight par accident. Le dessus du GripTight comprend une chaussure d’accessoire de sorte que vous puissiez monter une LumeCube ou un micro (parabolique) par exemple. En plus, Joby fournit la télécommande Impulse Bluetooth avec le GripTight Action Kit, avec laquelle vous pouvez faire marcher votre smartphone Android ou iPhone jusqu'à circa 30 mètres de distance.

GripTight Action Kit pour des aventuriers

Le GripTight Action Kit est l’accessoire idéal pour des vlogueurs, filmeurs et aventuriers qui sortent légers. Le GripTight Action Kit est utile dans toutes les situations ou vous avez besoin d’un trépied compact pour positionner votre caméscope ou smartphone pour l’action. Que ce soit un tour en vtt ou un interview dans un café. Vous pouvez aussi tenir le GripTight Action Kit dans la main pour des scènes manuelles. Vous mettez le GripTight avec smartphone ou un caméscope très rapidement et simplement sur le GorillaPod 500 grâce au soutien GoPro avec la belle vis longue. Le GripTight Action Kit est disponible dans la couleur noire et a des anneaux en caoutchouc gris foncés. Le GripTight Action Kit pèse 124 grammes et est 24 cm de haut. La capacité de charge est de 500 grammes.

Plastique de haute qualité

Un Joby GorillaPod est composé de sections sphériques indépendantes de plastique de haute qualité qui ensemble forment les trois jambes du trépied. Comme toutes les sections peuvent tourner indépendamment vers tous les côtés, vous pouvez plier le GorillaPod ainsi qu'il peut être positionné n'importe où et partout. Les pieds en caoutchouc offrent une prise stable sur toute surface, que ce soit un rocher ou une table de camping. Les anneaux caoutchoutés durables autour de chaque section offrent une adhérence lorsque vous pliez le GorillaPod autour de quelque chose, car vous pouvez évidemment aussi enrouler un GorillaPod autour d'une branche d'arbre ou le guidon de votre vtt.



x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies