Trépieds Joby / Gorillapod :


Joby GripTight GorillaPod Video PRO Black


 

Joby GripTight GorillaPod Video PRO Black 


Joby GripTight GorillaPod Video PRO Black


Il reste 1 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 3 jours ouvrables

69,99 €





Joby GripTight PRO Video GorillaPod Stand

Le Joby GripTight PRO Video GorillaPod Stand universel est une combinaison d'un Gorillapod et d’un Griptight Pro Video Mount. Ce support particulier est apte à presque tous les types de smartphones qui sont entre 56 et 91 mm de large, comme le Samsung Galaxy S7, le HTC One et l’Apple iPhone 7. Vous pouvez utiliser le GripTight PRO Video GorillaPod Stand pour vraiment mettre votre smartphone partout ou l’attacher grâce aux pattes flexibles du Gorillapod. Idéal pour des vidéoblogueurs qui sont en route avec peu de poids.

Support pour smartphone avec Gorillapod

Les vibrations indésirables de votre smartphone pendant le tournage sont du passé, parce que grâce au Joby GripTight PRO Video GorillaPod Stand, vous pouvez positionner un smartphone de manière stable sur un bureau, votre guidon, une branche d'arbre, une clôture ou quelque base que ce soit. Le Joby GripTight PRO Video GP Stand se compose d'un GripTight Mount sur une rotule vidéo miniature basculante et tournante à bras panoramique combiné avec un Gorillapod universel. Grâce aux pattes flexibles du Gorillapod avec des anneaux en caoutchouc vous pouvez serrer ce support pour smartphone autour de tout, tandis que les pattes caoutchoutées empêchent le déplacement involontaire sur une surface glissante. Stable partout! Le support pour smartphone GripTight PRO Video GorillaPod Stand peut être vissé facilement au Gorillapod grâce au pas de vis d’un quart de pouce universel.

Griffes en caoutchouc pour une fixation solide

Vous placez le GripTight PRO Video GorillaPod Stand très simplement sur un bureau, un guidon ou une branche d'arbre, puis vous serrez votre smartphone entre les griffes recouvertes de caoutchouc. Le GripTight PRO Video Mount élastique, réglable en longueur « serre » toujours parfait autour de votre smartphone et le garde fermement en place. Par la charnière d'inclinaison robuste sur la base de trépied tournante vous pouvez confortablement utiliser les fonctions vidéo de votre smartphone, mais cette rotule vidéo miniature est mieux adaptée pour des films stables en vidéobloguant ou un reportage rapide pour une chaîne YouTube. La finition solide et le mouvement de rotation et d'inclinaison souple avec une position verrouillable permettent de faire un panoramique et un plan d’inclinaison très stables et lisses pendant le tournage. Simple mais professionnel! Si vous n'utilisez pas votre GripTight PRO Video Mount, vous pouvez le démonter, plier et emporter très facilement. Il ne pèse que 282 grammes y inclus le Gorillapod et est 30 cm de long une fois replié.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies