Trépieds Manfrotto :


Manfrotto Befree gt carbon - MKBFRTC4GTA-BH


 

Manfrotto Befree gt carbon - MKBFRTC4GTA-BH 


Manfrotto Befree gt carbon - MKBFRTC4GTA-BH


Il reste 32 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 9 jours ouvrables

392,62 €





Manfrotto Befree gt carbon - MKBFRTC4GTA-BH


Befree-Advanced
°Kit trépied de voyage en carbone pour photographes professionnels
°Plateau rapide dédié pour une stabilité maximale, peu importe la position de l'appareil
°Nouveau système M-Lock assurant un verrouillage rapide et sécurisé
°Rotule ball centrée 496 pour un cadrage précis et fluide
°Design unique haut de gamme, conçu et fabriqué en Italie


Le kit trépied Manfrotto Befree GT Carbone α, dote d’une rotule ball, est la solution idéale pour les photographes professionnels qui possèdent un boîtier hybride Sony α et qui recherchent de la performance et de la stabilité dans toutes les positions.
Le plateau rapide a été conçu pour être parfaitement compatible avec les boîtiers Sony α7 et Sony α9*, assurant ainsi une sécurité renforcée du matériel pour tous les angles de prises de vues. La partie avant du plateau rapide bloque le boîtier évitant ainsi tout jeu lors des mouvements tilt et panoramique. Vous obtenez ainsi une stabilité parfaite de votre appareil hybride ce qui vous permet de réaliser des prises de vues extrêmement précises. Le plateau rapide est compatible avec les principaux systèmes de fixation : Manfrotto RC2 et Arca-Swiss. Ce plateau en aluminium vous permet de fixer votre appareil photo sur n'importe quelle rotule Manfrotto et sur pratiquement toutes les rotules du marché comportant un système de fixation Arca-Swiss, et ceci rapidement, sans effort , et sans désassembler les composants.

Le Befree GT carbone α a été conçu pour les photographes professionnels à la recherche de performance lorsqu’ils voyagent. Le Befree GT, parmi les nombreux trépieds de voyage Manfrotto, est la solution la plus adaptée aux professionnels. Il est à la fois compact (seulement 43cm replié) et incroyablement rigide, ce qui permet de le manipuler aisément même avec une charge de 10 kg. Au design ergonomique, le Manfrotto Befree GT carbone α est agréable, rapide et sûr, ce qui permet aux photographes les plus exigeants d’installer rapidement leur matériel et de rester concentrés sur la photo à prendre. Le Befree GT carbone α est doté d’un nouveau châssis, plus solide, conçu pour garantir une stabilité parfaite sur tous types de terrain, même les plus accidentés. Ainsi, l'appareil photo restera en position et prendra des clichés nets. Le châssis est doté d’un connecteur Easy Link, hérité des collections professionnelles 190 et 055 de Manfrotto, qui permet d’ajouter des accessoires (éclairages, réflecteurs, etc.), ce qui n’était auparavant possible qu’avec du matériel très lourd.

Le Befree GT est équipé du M-lock, le nouveau système de verrouillage rotatif développé par Manfrotto, pour encore plus de facilité et de rapidité, dans un format plus compact. De plus, le M-lock a été conçu sans parties protubérantes et le mécanisme de repli des jambes sur la rotule permet à l'utilisateur du Befree GT de pouvoir ranger son trépied facilement dans son sac.

Son sélecteur d'angle de jambe est conçu pour pouvoir être utilisé aussi bien par des photographes droitiers que gauchers, permettant à tous de pouvoir choisir rapidement entre trois inclinaisons différentes pour positionner leur trépied avec précision et régler sa taille sans perdre le sujet à photographier. Le kit contient aussi la nouvelle Rotule Ball centrée 496 (MH496-BH), puissante, simple à utiliser et facile à transporter, qui permet des mouvements fluides et précis. Elle possède trois systèmes de contrôle indépendants : le bouton de verrouillage principal pour un positionnement précis, le bouton de contrôle de la friction intégré (qui ajuste la tension de la rotule afin que le matériel soit toujours bien équilibré et que le cadrage se fasse sans effort) et le bouton de réglage du mouvement panoramique. Elle allie praticité et haut niveau de performance pour que vous laissiez libre cours à votre imagination en extérieur.

Le Befree GT est le meilleur trépied de voyage professionnel pour les photographes exigeants, à la recherche de performance et de compacité en déplacement. Solide et robuste, tout en étant léger, facile à transporter et simple à utiliser, il permet aux photographes de prendre des photos uniques et exceptionnelles, en toute confiance, grâce à un trépied professionnel qui ne les laissera jamais tomber.


x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies