Monopodes Sirui :


Sirui Monopod P-326


 

Sirui Monopod P-326 


Sirui Monopod P-326


Il reste 5 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 2 jours ouvrables

89,90 €





Sirui Monopod P-326


Le monopode en carbone Sirui P-326 est un support d'appareil photo léger, idéal pour une utilisation extrêmement mobile avec un reflex numérique, un appareil photo à visée et un caméscope compact. Dans certaines situations, telles que les lieux touristiques où l'utilisation du trépied est interdite, un monopode est le moyen idéal de voler sous le radar tout en garantissant des tirs réguliers.

Le P-326 à six sections ne pèse que 400 grammes et se replie à 39,5 cm, de sorte que le monopode est un compagnon de voyage idéal - compact, léger et prêt à être installé rapidement et facilement. Extrêmement robuste, le monopode supporte des charges jusqu'à 10 kg. Ses cinq étages s'étendent jusqu'à une hauteur de travail généreuse de 156 cm, pour un fonctionnement confortable à hauteur des yeux pour la plupart des utilisateurs.

Le monopode est doté de verrous tournants, d'une prise en mousse confortable et d'une dragonne. Vous pouvez tordre le pied en caoutchouc pour révéler des pointes rétractables en acier inoxydable. Cela permet au monopode de maintenir sa stabilité sur des surfaces dures ou molles. Sa plate-forme de montage de tête a une vis réversible 1 / 4-20 et 3/8 "-16 t"


Specifications
Common - Material: Carbon
Tripod - Sections: 6
Tripod - Max Diameter: 32
Tripod - Min Diameter: 16
Tripod - Min Height: 39.5
Tripod - Max Height: 156
Tripod - Max Height extended: 156
Common - Weight: 0.4
Tripod - Max Load: 10
Tripod - Head Included: No

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies