Trépieds Sirui :


Sirui Monopod P-326S


 

Sirui Monopod P-326S 


Sirui Monopod P-326S


Il reste 7 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

299,00 €





Sirui Monopod P-326S


Le monopode photo / vidéo en carbone P-326S de Sirui est un monopode en carbone à 4 sections avec trois pieds de support rabattables pour une stabilité supplémentaire. De plus, un mécanisme à rotule réglable de contrôle de friction dans la base du monopode et une poignée panoramique permettent des mouvements de panoramique à 360 ° et d'inclinaison à 20 °.

Les trois pieds de support se replient et se verrouillent en position contre le monopode et peuvent même être entièrement retirés et utilisés comme trépied de table. Un grand pied de base en caoutchouc est disponible pour une utilisation conventionnelle et il peut être retiré et remplacé par le pied à pointes inclus pour une utilisation sur un sol mou ou glissant. Il ne pèse que 1,3 kg mais peut supporter une charge jusqu'à 8 kg.

La plaque de montage du P-326S est livrée avec une vis réversible qui accueille des douilles de trépied 1 / 4-20 et 3/8 "-16 ou des têtes compatibles. La hauteur maximale atteint 150 cm et il peut se replier à 41 cm


Specifications
Common - Material Carbon
Tripod - Sections 6
Tripod - Max Diameter 33
Tripod - Min Diameter 15
Tripod - Min Height 61
Tripod - Max Height 150
Tripod - Max Height extended 150
Common - Weight 1.5
Tripod - Max Load 8
Tripod - Head Included No

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies