Trépieds Sirui :


Sirui Reporter RX-4213


 

Sirui Reporter RX-4213 


Sirui Reporter RX-4213


Il reste 10 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

698,99 €





Sirui Reporter RX-4213


Le trépied en fibre de carbone à 3 sections Sirui R-4213X est un modèle de trépied robuste qui convient également à la photographie et à la capture vidéo professionnelle - en particulier pour la production sur le terrain, compte tenu de son poids léger. Le R-4213X atteint une hauteur maximale de 150 cm et supporte de lourdes charges jusqu'à 25 kg, mais ne pèse que 2,2 kg.

Il s’agit d’un trépied que vous voudrez emporter sur place lorsque vous travaillez avec de gros appareils photo grand format, ou lors d’expéditions de photographie animalière lorsque vous montez des téléobjectifs lourds sur des têtes de cardan. Avec des pointes rétractables en acier inoxydable dans ses pieds en caoutchouc, le R-4213X convient à une variété de types de terrain.

Le trépied comporte des mécanismes de verrouillage automatique de l'angle des jambes; ceux-ci peuvent rapidement régler les jambes indépendamment à deux angles différents, pour créer un support de caméra de niveau sur un sol inégal. Le trépied en fibre de carbone présente également une large gamme de hauteurs: à partir de ses 150 cm maximum, le support atteint une hauteur minimum de seulement 10,5 cm.


Specifications

Common - MaterialCarbon
Tripod - Sections 3
Tripod - Max Diameter 36
Tripod - Min Diameter 28
Tripod - Min Height 10.5
Tripod - Max Height 150
Tripod - Max Height extended 213.5
Tripod - Retracted Height 66
Common - Weight 2.2
Tripod - Max Load 25
Tripod - Head Included No
Tripod - Monopod No

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies