Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides Samyang :


Samyang 35mm F2.8 Sony FE


 

Samyang 35mm F2.8 Sony FE 


Samyang 35mm F2.8 Sony FE


Il reste 31 articles en stock
Habituellement livré en 6 jours ouvrables

282,61 €





Samyang 35mm F2.8 Sony FE


AF 35 mm F2.8 FE
Développé comme un objectif léger, cet objectif polyvalent à capuchon de boîtier d'angle de 35 mm est doté de fonctionnalités exceptionnelles. Il est compact et léger, mais présente des performances optiques de haute puissance.

Minuscule mais puissant
Grâce à sa construction compacte et légère, l'objectif Samyang AF 35 mm F2.8 FE est parfait à transporter, que vous soyez en déplacement ou que vous ayez besoin d'un objectif photo quotidien. En plus de sa conception compacte pour les appareils photo sans miroir, vous pouvez profiter pleinement de l'écran plein format et d'une qualité d'image nette.


Minuscule mais puissant
Petit objectif aux performances puissantes, le Samyang AF 35 mm F2.8 FE est idéal pour la photographie quotidienne ainsi que pour la photographie de voyage.

Distorsion minimisée et qualité d'image cristalline
Grâce à la technologie optique exceptionnelle de Samyang, sa taille compacte regorge de fonctionnalités pour une qualité d’image exceptionnelle. Doté de sept éléments répartis en six groupes, de deux lentilles asphériques et d'une lentille à haute réfraction plus Ultra Multi Coating pour minimiser les aberrations et la dispersion inutile de la lumière, l'objectif offre une haute résolution du centre vers les coins de l'image.

M.O.D court
Avec une distance focale minimale de seulement 0,35 m, il est possible de capturer des images en gros plan plus vives de portraits, d'animaux de compagnie, de nourriture, à l'intérieur, etc.

Beau bokeh avec 7 lames d'ouverture
Doté de 7 lames arrondies, il ajoute une touche artistique à vos photos et crée une sensation de dimension douce avec un bokeh incroyable, parfait pour les portraits flous et les paysages nocturnes de la ville.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies