Objectifs et Convertisseurs Objectifs Hybrides Samyang :


Samyang 85mm F1.4 AF Canon RF


 

Samyang 85mm F1.4 AF Canon RF 


Samyang 85mm F1.4 AF Canon RF


Samyang 85mm F1.4 AF Canon RF bientôt en stock chez soigniesphoto.


657,08 €





Samyang 85mm F1.4 AF Canon RF


Nouvelle ère
AF 85 mm F1.4 RF


Rejoignez la nouvelle génération. Samyang a été l'un des premiers à introduire des objectifs sans miroir plein cadre compacts et légers pour monture RF. Outre l'AF 14 mm F2.8 RF attribué par TIPA, le nouvel AF 85 mm F1.4 RF ouvre une nouvelle porte d'options aux utilisateurs d'appareils photo Canon EOS R. Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle et d'une mise au point automatique précise et silencieuse.


Pionnier de la nouvelle vague
Pour répondre aux besoins croissants des photographes utilisant une monture RF, Samyang introduit AF 85 mm F1.4 RF. Ce nouvel objectif offre un magnifique bokeh, une qualité d'image exceptionnelle et une mise au point automatique fiable. Un bokeh fluide et une ouverture lumineuse F1.4 créent des portraits parfaits. De plus, le commutateur AF / MF vous permet de garder le contrôle et de capturer les moindres détails.


Qualité d'image exceptionnelle
La série RF de Samyang est connue pour sa qualité d'image exceptionnelle, puisque l'AF 14 mm F2.8 RF a reçu le prestigieux prix TIPA en 2020 en tant que `` meilleur objectif grand angle sans miroir de premier ordre ''. Le nouvel AF 85 mm RF ne fait aucun compromis sur la qualité d'image : Un total de 11 éléments en 8 groupes, avec 4 optiques à haute réfraction (HR) et un objectif à très faible dispersion (ED), ont été conçus pour créer une qualité d'image impressionnante d'un coin à l'autre.


Bokeh lisse et rêveur
Un bokeh exceptionnel est présenté avec le savoir-faire de la conception optique de Samyang. Le bokeh fluide ajoute de la profondeur et une sensation tridimensionnelle à vos portraits. 9 lames d'ouverture offrent un bokeh circulaire naturel avec un fantastique effet de flou qui est agréable à l'œil.


Lumineux F1.4 pour des portraits précieux
Une faible profondeur de mise au point estompe en douceur l'arrière-plan et met en valeur l'histoire du sujet. La distance focale de 85 mm, combinée à la grande ouverture maximale de f / 1,4, permet aux photographes d'obtenir une profondeur de champ extrêmement faible. Cette optique offre une grande liberté de création: elle produit des images avec de la profondeur, tout en maintenant une distance appropriée du sujet; il sépare naturellement le sujet et l'arrière-plan, procurant une impression visuelle impressionnante de profondeur.


Mise au point automatique rapide et efficace avec la technologie DLSM
Le DLSM (Dual Linear Sonic Motor) fonctionne avec des vibrations ultrasoniques, qui ne peuvent pas être entendues par les oreilles humaines, pour donner avec succès une performance de mise au point automatique silencieuse. Les signaux haute fréquence précis, contrôlés avec les propres protocoles de Samyang, actionnent avec précision le DLSM. Des spécialistes de l'optique, de la construction mécanique et de l'électronique ont mené des recherches en collaboration pour obtenir ces résultats puissants pour un téléobjectif court. L'introduction de la technologie DLSM sur un objectif 85 mm signifie que vous pouvez capturer confortablement et silencieusement les sujets que vous voulez, avec une efficacité rapide.


Contraste exceptionnel avec la technologie Ultra Multi Coating (UMC)
La technologie Ultra Multi Coating (UMC) de Samyang est appliquée grâce à un processus de nettoyage approfondi, suivi de la pulvérisation à faisceau ionique (IBS), qui contrôle la propagation des réflexions tout en permettant une transmittance élevée de la lumière. Cette technologie UMC réduit les reflets indésirables et fournit une qualité d'image cristalline, minimisant les effets de reflets et d'images fantômes dans les environnements à contraste élevé, tels que les images à contre-jour et les paysages nocturnes.


Ergonomie améliorée
Pionnier sur un nouveau territoire, cet objectif regorge de fonctionnalités: L'étanchéité aux intempéries protège l'objectif de la poussière, de la pluie légère et de la neige et offre la possibilité de capturer des images époustouflantes dans des conditions moins que parfaites. De plus, le commutateur AF / MF vous permet de garder le contrôle et de capturer les moindres détails. Vous pouvez profiter de la liberté d'expression photographique, avec toutes les dernières fonctions.


Léger et compact
Grâce à sa conception optique compacte et à sa construction en aluminium, l'objectif RF AF 85 mm F1.4 est disponible dans un design compact adapté aux appareils photo sans miroir. La longueur est inférieure à 10 cm et il pèse 582 g sans capuchon d'objectif ni pare-soleil, permettant aux photographes de capturer des moments inoubliables n'importe où, n'importe quand avec un objectif portable.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies