Accessoires Trépieds Rotules Jobu Design :


Jobu Design Black Widow Jr. 3 Deluxe


 

Jobu Design Black Widow Jr. 3 Deluxe 

Jobu Design Black Widow Jr. 3 Deluxe bientôt en stock chez soigniesphoto.


402,33 €





Jobu Design Black Widow Jr.3 Deluxe kit tête pendulaire

Le Jobu Design Black Widow Jr.3 Deluxe (BWG-J3KDLX) Gimbal Head est une tête pivotante ou pendulaire compacte, légère. Avec 680 grammes, ceci est la plus légère des têtes pivotantes Jobu sur le marché. Une combinaison d'un trépied en carbone avec cette tête pendulaire est idéale pour les photographes qui voyagent beaucoup. Si un faible poids est un pré et vous voyagez beaucoup en avion, un Jr.3 Deluxe est alors la solution.

Tête pendulaire à bras de base creux

Le Jobu Design Jr.3 Deluxe est basé sur le Jr.3. En utilisant un bras de base creux en aluminium, cette tête pivotante est particulièrement légère. La différence avec le Jr.3 ordinaire se situe dans le bras oscillant amovible qui possède une attache rapide intégrée dans le cas de la Deluxe. Le bras est usiné d'un seul bloc d'aluminium solide et non moulé. En conséquence, le Jr. 3 n'est pas seulement léger, mais aussi très solide. Évidemment, vous avez encore besoin d'une plaque d'attache rapide pour pouvoir fixer votre objectif.

Gimbal Head pour les combinaisons jusqu'à 5 kg

Cette tête pivotante a été conçue pour les objectifs et les appareils jusqu'à un poids de 5 kilogrammes. Donc, une combinaison d'appareil avec un 70-200mm f/2.8, 300mm ou 100-400mm ou 300mm f/2,8 n'est pas de problème. Le Jobu Design Jr.3 Deluxe peut éventuellement soutenir et osciller un 500mm f/4 en combinaison avec un reflex numérique professionnel. Pourtant Jobu recommande une tête HD3 ou Pro2 plus lourde pour ceux qui utilisent cette combinaison chaque jour. Le Jr.3 Deluxe va sur tous les trépieds avec un pas de vis standard de 3/8 de pouce.


NOTE: n'utilisez plutôt pas de trépied avec un pas de vis d'un quart de pouce. Lors de l'utilisation d'une bague adaptatrice d'un 1/4 à 3/8 de pouce la garantie est supprimée.


Conçu pour la liberté de mouvement

Une tête pivotante Jobu Design, aussi appelé tête pendulaire, a été conçue pour fournir une liberté totale de mouvement. La rotule soutient un appareil avec un objectif à leur point d'équilibre naturel de sorte qu'ils ne basculent pas, par inadvertance. En fait, vous fixez l'appareil photo avec l'objectif dans un étrier de suspension pendulaire, d'où le nom de tête pendulaire. Elles sont idéales pour, par exemple, dénombrer des avions, la photographie de nature et l'équestre. Lorsque vous utilisez un objectif gros de Canon ou Nikon, Jobu Design recommande l'utilisation d'une poignée Jobu remplaçante, comme le LF-C604 ou le LF-N604. Une poignée remplaçante abaissera le centre de gravité de l'objectif. C'est que dans la plupart des cas, des objectifs gros avec de longues montures pour trépied non basculent bien sur un Jr.3.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies