Accessoires Trépieds Rotules Jobu Design :


Jobu Design Panoramic Gimbal Head for Manfrotto


 

Jobu Design Panoramic Gimbal Head for Manfrotto 

Jobu Design Panoramic Gimbal Head for Manfrotto bientôt en stock chez soigniesphoto.


598,99 €





Jobu Design Panoramic Gimbal Head pour Manfrotto


Le Jobu Design Panoramic Gimbal Head pour Manfrotto (PGH-KM1) a été fait pour les photographes qui sont à la recherche d'une solution abordable et bien faite pour créer des images panoramiques. Cette tête pendulaire écarte du PGH-1 Panoramic Gimbal Head ordinaire parce que, sauf une attache rapide Arca-Swiss aussi une attache rapide type Manfrotto est utilisée. Avec cette conception Jobu répond aux désirs des utilisateurs de trépieds Manfrotto.

Tête pendulaire ou tête pivotante

Une tête pendulaire Jobu Design, aussi appelée tête pivotante, a été conçue pour offrir une liberté totale de mouvement. La rotule soutient un appareil avec un objectif à leur point d'équilibre naturel de sorte qu'ils ne basculent pas, par inadvertance. En fait, vous accrochez l'appareil photo avec (télé)objectif dans un étrier de suspension pendulaire, d'où le nom de tête pendulaire. Elles sont idéales pour la photographie de nature, dénombrer des avions et l'équestre. Vous fixez une tête pendulaire avec l'attache pour trépied de 3/8 pouces. Pour les trépieds avec un pas de vis d'un quart de pouce, vous pouvez utiliser un adaptateur pour connexion.

Tête pivotante avec attache rapide Manfrotto

Le Jobu Design PGH-1 Manfrotto a été fait en aluminium usiné. Toutes les pièces ont été anodisées noir pour une résistance très longue à l'usure. Tous les composants ont des graduations en millimètres et en degrés, et ceux-ci sont gravés de façon permanente avec un laser. La rotule est constituée d'un bras panoramique horizontal sur un disque avec des marquages 0-360 degrés à chaque 7,5 degré et un bras vertical avec un point d'inclinaison et une plaque d'attache rapide compatible avec Arca-Swiss. Avec la molette de réglage caoutchoutée vous verrouillez la position correcte et le niveau intégré permet de mettre votre trépied parfaitement de niveau.

Fixer l'appareil sous l'angle correct


Le bras vertical a un bouton de verrouillage au-dessus pour fixer l'appareil exactement sous l'angle correct et en bas un écrou papillon pour bouger le bras vertical le long du bras panoramique. Jobu a appliqué des roulements à rouleaux pour le bon fonctionnement du point d'inclinaison supérieure. Celui-ci aussi porte des degrés. Le Panoramic Gimbal Head pour Manfrotto pèse 1020 grammes et est 20cm de haut et 22,5cm de large. Vous pouvez le désassembler pour transporter la tête pendulaire plus facilement.

Tête pendulaire avec plateau pour appareil Surefoot

Le kit comprend également le plateau pour appareil SF-CPM Surefoot pour Manfrotto. Des plaques d'attache rapide Manfrotto vont sur ce plateau pour appareil, tandis que vous glissez le plateau pour appareil lui-même simplement dans l'attache rapide Arca -Swiss. Le plateau pour appareil est muni d'une échelle de 0-100mm, ce qui permet l'alignement précis de la plupart des objectifs standard (de fish-eye à télé modérée). Pour les objectifs plus gros avec des montures pour trépied, ce plateau pour appareil n'est pas nécessaire si un plateau pour appareil suffisamment long est utilisé pour l'attache. Pour les corps reflex professionnels il est recommandé d'utiliser le plateau pour appareil SF-BP2, BP200 et BP300 pour empêcher toute flexibilité.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies