Objectifs et Convertisseurs Tamron :


Tamron AF 28-300mm F/3.5-6.3 Di VC PZD Nikon


 

Tamron AF 28-300mm F/3.5-6.3 Di VC PZD Nikon 


Tamron AF 28-300mm F/3.5-6.3 Di VC PZD Nikon


Il reste 2 articles en stock
Habituellement livré en 5 jours ouvrables

799,83 €





Tamron AF 28-300mm F/3.5-6.3 Di VC PZD Nikon


Une brillante évolution
Évoluer pour créer un nouvel objectif All-In-One™ d'exception
Depuis le lancement de son premier zoom polyvalent haute performance et haute puissance en 1992, le 28-200mm (modèle 71D), Tamron n’a cessé d’élargir sa gamme de zooms longue portée. Pour répondre à la popularité croissante des reflex numériques plein format, Tamron propose un nouveau modèle plein format haute puissance intégrant un moteur à ultrasons PZD (Piezo Drive) à ondes stationnaires, optimisé pour une mise au point automatique rapide et silencieuse, ainsi que le nouveau le fameux stabilisateur d’image VC (Vibration Compensation), le tout dans un design moderne et une finition « haut de gamme ». Cet objectif all-in-one™ 28-300mm offre une excellente qualité d’image dans un boîtier léger et remarquablement compact. Il signe l’aboutissement du programme de développement technologique de Tamron au fil des ans.

Focus sur la portabilité, un objectif encore plus petit et plus léger
Pour rendre cet appareil performant et compact, Tamron utilise une combinaison unique de verres spéciaux (LD et UXR, notamment). En plus de cette conception optique de pointe, le mécanisme intègre un système très sophistiqué de cames pour une économie d'espace. Il intégre aussi un sytème autofocus PZD (Piezo Drive) ayant une structure plus simple et plus compacte qui permet de réduire la taille et d’offrir au photographe une portabilité très agréable.


PZD (FTM)
Le moteur piézoélectrique PZD offre une mise au point automatique extrêmement rapide et silencieuse, c'est la fonction idéale pour capturer des moments spontanés pour un résultat saisissant. Il permet aussi de passer en mise au point manuelle dans une recherche d'extrême précision.


Stabilisateur d’image VC (Vibration Compensation)
Le stabilisateur d’image VC (Vibration Compensation) de Tamron permet de réaliser des images nettes en évitant les effets de flou. Ainsi, l’objectif est adapté à une utilisation à main levée et corrige les mouvements pendant la prise de vue.


Tropicalisation
La conception haut de gamme de cet objectif le protège des éclaboussure et de l'humidité. Cet objectif convient donc à une utilisation en extérieur dans des conditions difficiles.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies