Objectifs et Convertisseurs Tamron :


Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD G2 (Model A041) Canon


 

Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD G2 (Model A041) Canon 


Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD G2 (Model A041) Canon


Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD G2 (Model A041) Canon bientôt en stock chez soigniesphoto.


1.199,38 €





Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD G2 (Model A041) Canon


Découvrir de nouvelles perspectives
Une qualité d’image impressionnante grâce à une construction optique élaborée

Le nouveau SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD G2 (Modèle A041) est un zoom ultra grand-angle lumineux. Il se fonde sur son prédécesseur, le modèle A012, couronné de succès et sur ses excellentes performances d’imagerie. Les éléments de lentille XGM (eXpanded Glass Molded Aspherical) ainsi que plusieurs éléments LD (Low Dispersion) suppriment en quasi totalité les défauts d’image comme les distorsions et les aberrations chromatiques latérales qui se produisent particulièrement souvent avec les objectifs grand-angle. Le traitement AX (Anti-reflection eXpand) développé par Tamron pose de nouveaux jalons en matière de réduction d’effets de rémanence et de taches de diaphragme. De plus, l'unité Dual-MPU (Micro.Processing Unit) intégrée permet une mise au point AF plus rapide et précise ainsi qu’une stabilisation d’image VC performante particulièrement efficace. Un support de filtre arrière (uniquement en version Canon) facilite l’utilisation de filtres. La construction résistante aux intempéries et d’autres caractéristiques comme le nouveau traitement au fluor résistant de la lentille frontale font de cet objectif le choix parfait pour les prises de vue et les enregistrements vidéo exigeants dans des conditions défavorables.


Le nouveau traitement AX offre des images à la clarté saisissante
Le traitement AX (Anti-reflexion eXpand) nouvellement développé par Tamron se fonde sur une technologie révolutionnaire qui permet un revêtement uniforme même sur la surface convexe de lentilles fortement bombées. Cela n’était que difficilement réalisable dans le passé. Sur le SP 15-30 mm F/2.8 G2, le traitement AX est utilisé en combinaison avec d’autres traitements ayant fait leur preuve (traitement eBand Nano et BBAR). Cela a entraîné une minimisation des reflets jamais atteinte dans le passé, les photos ont une clarté extraordinaire et se distinguent par une haute netteté, jusque dans les coins.


Des performances AF et une stabilisation d’image impressionnantes
Pour exploiter le potentiel optique total du SP 15 -30  mm F / 2.8 G2, la netteté maximale doit être assurée au moment du déclenchement. L 'unité Dual -MPU (Mi cro-Processing Unit) qui dispose respectivement d'un processeur pour l’autofocus et d'un processeur pour le stabilisateur d’image remplit cette tâche. Elle améliore aussi bien la vitesse et la précision AF que la stabilisation d’image jusqu'à 5 stops* (selon les normes CIPA). Les flous imputables aux mouvements de main levée sont ainsi supprimés de manière efficace.

* Mesure selon la norme CIPA. Mesuré avec le Canon EOS-5D MKIII ou le Nikon D810


Revêtement fluor de la lentille frontale amélioré
Le côté extérieur de la lentille frontale est revêtue d’un revêtement haute technologie à base de fluor venant d’être mise au point avec des caractéristiques oléophobes et hydrophobes puissantes. Elle se distingue par une forte longévité et une résistance particulière. La surface de la lentille peut être facilement essuyée et est peu sensible aux dommages.


Support de filtre* arrière pour davantage de flexibilité avec des photos créatives
La monture Canon est livrée avec un support de filtre spécifique au moyen duquel un filtre en gélatine ou un film filtrant comparable peut être inséré dans la partie arrière de l’objectif. Aucun support de filtre séparé n’est plus nécessaire pour la lentille frontale fortement bombée.


Objectif résistant aux intempéries
Le fut de l'objectif est protégé contre l'infiltration d’humidité. La conception offre une protection optimale en cas d’intempéries.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies