Microphones Microphones Rode :


Rode Stereo Videomic PRO Rycote


 

Rode Stereo Videomic PRO Rycote 


Rode Stereo Videomic PRO Rycote


Il reste 11 articles en stock
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

229,47 €





Rode Stereo Videomic PRO Rycote

-Amortisseur Rycote® Lyre® embarqué
-Microphone intégré à la caméra
-Toutes les nouvelles capsules à condensateur 1⁄2 "paires assorties en configuration stéréo XY
-Pare-brise en mousse amélioré
-Facteur de forme ultra léger et compact
-Sur les commandes d'alimentation du micro et d'égalisation
-Filtre passe-haut en deux étapes (plat, 75 Hz)
-Contrôle de niveau à trois positions (-10 dB, 0, + 20 dB)
-Alimentation par pile 9V - plus de 100 heures d'utilisation (alcaline)
-Nouveau câble tressé renforcé Kevlar
-Support de sabot de caméra en métal strié avec filetage 3/8 "pour un montage facile sur la perche
-Garantie prolongée de 10 ans lorsque vous enregistrez votre microphone


Le nouveau Stereo VideoMic Pro offre une option stéréo de haute qualité pour les vidéastes et est idéal pour enregistrer de la musique et l'ambiance atmosphérique essentielle à la construction d'une scène audio réaliste.
Basé sur la toute nouvelle capsule avec sa paire assortie de condensateurs cardioïdes haute sensibilité de ½ ”dans une paire XY coïncidente, le Stereo VideoMic Pro fournit une large image stéréo avec une profondeur naturelle.
Un autre nouvel ajout est le système de montage antichoc intégré Rycote® Lyre®, qui sépare la capsule Stereo VideoMic Pro et l'électronique de son support, offrant une isolation des facteurs physiques externes susceptibles de provoquer des grondements et des vibrations indésirables dans le microphone. Construit à partir d'une seule pièce de thermoplastique résistant, le Lyre® offre une suspension acoustique supérieure aux solutions élastiques traditionnelles, et ne s'usera jamais, ne s'affaissera pas et ne cassera jamais.


Le Stereo VideoMic Pro, avec son facteur de forme ergonomique, le rend parfaitement adapté aux reflex numériques, aux caméscopes grand public et aux caméras vidéo à grand capteur. Le nouveau câble tressé renforcé de Kevlar, ainsi que le pare-brise en mousse amélioré, offrent un excellent découplage acoustique de la caméra et offrent un transfert de bruit nettement inférieur et une sensibilité plus élevée.
L'arrière du corps du microphone, conçu pour l'utilisateur, comprend les commandes de puissance et d'égalisation, y compris un filtre passe-haut à 75 Hz qui est conçu pour couper le bruit généré par la climatisation, le trafic et autres interférences indésirables à basse fréquence.


Un PAD -10dB permet à l'utilisateur de réduire la sensibilité du microphone, le rendant approprié pour enregistrer des sources sonores fortes telles que la musique en direct ou lors d'événements sportifs.
Comme le VideoMic Pro, le Stereo VideoMic Pro dispose d'une augmentation de niveau de +20 dB spécialement conçue pour fournir un signal de meilleure qualité avec les appareils photo reflex numériques. Lorsqu'il est activé, le niveau de préampli de la caméra de qualité généralement faible peut être réduit, ce qui se traduit par un plancher de bruit plus faible et un enregistrement beaucoup plus clair.
Le RØDE Stereo VideoMic Pro est conçu et fabriqué en Australie et couvert par la garantie de 10 ans de RØDE Microphones, leader de l'industrie.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies