Mini-caméras - Accessoires Filtres Polarisant PolarPro :

PolarPro Cinematographers Filter 10pack voor DJI Osmo Action

PolarPro Cinematographers Filter 10pack voor DJI Osmo Action 

PolarPro Cinematographers Filter 10pack voor DJI Osmo Action

Il reste 23 articles en stock
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

269,20 €

PolarPro DJI Osmo Action Cinematographers Collection filtres 10-Pack

L´ensemble de filtres PolarPro DJI Osmo Action Cinematographers Collection se compose de tous filtres des séries Vivid et Shutter qui font partie de la Cinema. Cet ensemble pratique se compose de cinq filtres neutres ⁄ polarisant combinés et cinq filtres ND gris qui ont été spécifiquement conçus pour la caméra DJI Osmo Action. Vous les utilisez pour supprimer une quantité de lumière excessive et pour éviter l'éblouissement en même temps et pour animer vos couleurs. Les filtres sont équipés du système magnétique HotSwap qui vous permet d'échanger les filtres très vite.

Combinaison de filtre neutre et polarisant

Les filtres Shutter de PolarPro sont des filtres gris qui réduisent la lumière. Le filtre ND4 réduit la lumière 2 f ⁄ étapes, le filtre ND8 corrige trois étapes, le filtre ND16 corrige 4 étapes, le filtre ND32 corrige 5 étapes et le filtre ND64 corrige même 6 f/étapes de la lumière. Les filtres ND/PL réduisent la lumière de même manière, mais ils fonctionnent simultanément comme des filtres polarisants. Vous les pouvez utiliser s'il y a trop de lumière (intense) qui érode votre exposition. Avec les différents filtres, la vitesse d'obturation de l'appareil photo est adaptée à 1/120 sec. lors du tournage HD (1080/60) ou 1/60 sec. pour 4K ⁄ 30. Quand vous tournez les filtres, l'effet de polarisation commence aussi à se produire de sorte que vos images obtiennent des couleurs plus saturées et vives. Dans le passé, deux filtres séparés étaient nécessaires pour cela. Les filtres PolarPro pour le DJI Osmo Action sont faits de verre optique avec un revêtement 16-couches. Ils sont livrés dans un boîte en plastique .

Les filtres sont des accessoires pratiques

Des filtres gris et des filtres polarisants sont des accessoires parfaits pour le DJI Osmo Action parce qu'ils sont nécessaires pour résoudre certains problèmes de lumière juste comme dans le cas des appareils photo et vidéo normaux. Un filtre polarisant réduit l´éblouissement et ceci est très important lors des prises de vue sur l´eau et dans la neige. Les filtres gris réduisent la quantité de lumière entrant dans le capteur et évitent ainsi des parties surexposées dans vos prises de vue. Idéal dans la neige ou à la mer. Mais un filtre neutre permet également des vitesses d'obturation plus élevées, et ceci est important pour le réglage du débit de trame correct de votre appareil photo. Les vitesses d'obturation pour la vidéo sont tout simplement différentes de celles pour un appareil photo.