Le filtre pratique PolarPro DJI Mavic Air ND8 fait partie de la série de filtres Cinema de PolarPro. Ce filtre à densité neutre léger a été spécialement conçu pour être utilisé sur la caméra du drone DJI Mavic Air. Il est très léger pour ne pas trop charger la rotule du drone. En utilisant ce filtre ND8, vous corrigez la vitesse d'obturation de la caméra s'il y a trop de lumière, ce qui donne à votre image un véritable aspect cinématographique. Idéal par temps partiellement couvert.
La série de filtres PolarPro Cinema pour DJI Mavic Air sont des filtres gris avec un facteur de correction moyen à élevé. Le filtre ND8 corrige 3 f ⁄ stops de lumière et vous pouvez utiliser le filtre s'il y a trop de lumière qui blanchit votre exposition et votre vitesse d'obturation surpasse les 1/500 sec. Par exemple, si vous faites voler votre drone DJI Mavic Air par temps ensoleillé. En utilisant ce filtre ND8, vous réglez la vitesse d'obturation de la caméra à 1/120 sec. pour les films HD (1080/60), ou à 1/60 sec. pour 4K ⁄ 30. Les filtres PolarPro Cinema series pour DJI Mavic Air sont fabriqués en verre optique avec un revêtement multiple. Le filtre ND8 ne pèse que 0,59 gramme par l'utilisation d'aluminium aérien. En conséquence, la charge du cardan du drone est réduite au minimum.
Des filtres gris sont des accessoires parfaits pour le DJI Mavic Air parce qu'ils sont nécessaires pour résoudre certains problèmes de lumière juste comme dans le cas des appareils photo et vidéo normaux. Des filtres gris réduisent la quantité de lumière entrant dans le capteur et évitent ainsi des parties surexposées dans vos prises de vue. Mais un filtre neutre permet également des vitesses d'obturation plus élevées, ce qui est important pour le réglage du débit de trame correct de votre appareil photo. Les vitesses d'obturation pour la vidéo sont tout simplement différentes de celles pour un appareil photo.