Accessoires Objectifs Filtres Polarisant PolarPro :


PolarPro Quartzline Polarisant circulaire 67 mm


 

PolarPro Quartzline Polarisant circulaire 67 mm 


PolarPro Quartzline Polarisant circulaire 67 mm


Il reste 1 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 5 jours ouvrables

131,22 €





PolarPro Filtre à polarisation circulaire Quartzline 67mm

Le filtre à polarisation circulaire de la série PolarPro Quartzline aide à prévenir les reflets, par exemple dans l'eau, les fenêtres ou les visages. De plus, ce filtre polarisant de PolarPro fournit une dynamique de couleurs riches et un contraste agréable dans les images. Le filtre polarisant Quartzline est doté d'une robuste poignée tournante en laiton, ce qui facilite le réglage de l'effet désiré.

Rendu des couleurs ultra-neutre

La caractéristique des filtres PolarPro Quartzline est la parfaite neutralité des couleurs. Alors que d'autres filtres ont tendance à avoir une teinte magenta ou verdâtre, les filtres Quartzline ne présentent pratiquement aucune différence de couleur par rapport à la réalité. Avec ces filtres d'objectif, vous êtes assurés d'avoir des couleurs fidèles à la réalité dans vos images !

Verre de quartz de haute qualité

Tous les filtres de la série PolarPro Quartzline sont faits en verre de quartz pur à 99,9 %, offrant une durabilité et une clarté sans précédent. L'élément en verre a un indice de réfraction très bas de seulement 1,46, ce qui signifie qu'il n'y a pas de perte de netteté lors de l'utilisation de ce filtre. En outre, le verre de quartz est extrêmement résistant à la température et convient parfaitement aux capteurs jusqu'à 100 mégapixels. Parfait pour les photographes et les cinéastes qui aiment travailler dans des conditions extrêmes.

Revêtement de16 couches

L'élément de lentille en verre de quartz de haute qualité est recouvert d'un revêtement multicolore de 16 couches. Ces revêtements assurent une résistance optimale aux rayures, à l'eau et à la graisse, évitent les reflets et réduisent fortement le vignettage. De plus, ces revêtements sont responsables d'une très haute transmission de la lumière et d'un rendu des couleurs très neutre.

Conception de filtre en laiton durable

Un problème de filtre bien connu est que si vous ne les faites pas tourner exactement droit sur l'objectif, ils se collent régulièrement sur l'objectif. C'est souvent le cas avec les filtres en aluminium, car le fil du filtre est rapidement endommagé. Les filtres PolarPro Quartzline sont équipés d'un filtre en laiton robuste, ce qui facilite le montage et le démontage du filtre. En plus de l'avantage pratique, cette monture en laiton doré offre un aspect très luxueux et chic. Les filtres PolarPro Quartzline sont couverts par une garantie à vie, si cela s’avèrerait nécessaire, ce qui est peu probable.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies