Mini-caméras - Accessoires Filtres ND PolarPro :

PolarPro Cinema Series Shutter for Sony RX0 3-pack

PolarPro Cinema Series Shutter for Sony RX0 3-pack 

PolarPro Cinema Series Shutter for Sony RX0 3-pack

Il reste 5 articles en stock
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

139,44 €

PolarPro Filtres Sony RX0 - Shutter Collection Cinema Series

Les filtres PolarPro Sony RX0 ND de haute qualité de la collection Shutter font partie de la gamme de filtres PolarPro Cinema. Ces filtres pratiques à densité neutre sont spécialement conçus pour être utilisés sur le caméscope RX0 de Sony. Le kit se compose de trois filtres ND que vous utilisez pour régler correctement la vitesse d'obturation de votre caméscope par temps ensoleillé, donnant à vos films un aspect vraiment cinématographique.

Les filtres ND corrigent un excès de lumière

Les filtres PolarPro Shutter ND pour le Sony RX0 sont des filtres gris avec un facteur de correction standard. L'ensemble se compose d'un filtre ND8 qui corrige 3 f/stops, d'un filtre ND16 qui enlève 4 f/stops de lumière et d'un filtre ND32 qui corrige 5 f/stops. Vous pouvez les utiliser lorsqu'il y a trop de lumière, ce qui fait que la vitesse d'obturation est trop élevée, par exemple par temps ensoleillé pendant les sports d'hiver ou en mer. En utilisant les différents filtres, vous pouvez corriger la vitesse d'obturation de par exemple 1/500 sec. (ND8) à 1/120 sec. pour les films HD (1080/60) ou à 1/60 sec. pour 4K/30.

Filtres en verre optique

Les filtres PolarPro Shutter ND pour le Sony RX0 sont faits en verre optique à revêtement multiple et ne donnent aucune surexposition. Ils ne pèsent que 9 grammes chacun en raison de l'application d'aluminium aérien léger. Il est facile de fixer les filtres ND sur l'objectif du Sony RX0 car grâce aux dimensions de 42 x 61 x 7,5 mm ils vont exactement sur le boîtier de la caméra.

Filtres sont des accessoires pratiques

Les filtres gris sont des accessoires parfaits pour le Sony RX0 car, comme pour les appareils photo et les caméras vidéo normales, ils sont nécessaires pour résoudre certains problèmes de lumière. Les filtres gris réduisent la quantité de lumière entrante sur le capteur et évitent ainsi les zones surexposées dans vos enregistrements. Mais un filtre ND permet également des vitesses d'obturation plus lentes, ce qui est important lorsque vous réglez la bonne vitesse de trame pour votre caméra. Les vitesses d'obturation de vidéo sont tout simplement différentes de celles d'un appareil photo.