Drones Filtres ND PolarPro :


PolarPro DJI Mavic 2 Pro Cinema Series EXPOSURE Collection


 

PolarPro DJI Mavic 2 Pro Cinema Series EXPOSURE Collection 


PolarPro DJI Mavic 2 Pro Cinema Series EXPOSURE Collection


Il reste 50 articles en stock
Habituellement livré en 6 jours ouvrables

79,60 €





PolarPro DJI Mavic 2 Pro Cinema series Exposure Collection

Le kit de filtres PolarPro Exposure Collection de haute qualité a été spécialement conçu pour le drone DJI Mavic 2 Pro. Ce kit de filtres fait partie de la série de filtres Cinema de PolarPro. L'ensemble pratique se compose de trois filtres ND extra-robustes spécialement conçus pour des effets créatifs et des vitesses d'obturation lentes. Vous les utilisez pour enlever une quantité excessive de lumière et réduire ainsi la vitesse d'obturation. Idéal pour la photographie avec des vitesses d'obturation lentes. Attention: Les filtres ne vont pas avec le drone DJI Mavic 2 Zoom!

Filtres ND pratiques

Les filtres PolarPro Exposure uniques sont des filtres gris de haute qualité qui enlèvent une grande quantité supplémentaire de lumière. Ils sont conçus pour la photographie créative avec votre drone DJI Mavic 2 Pro et offrent de longs temps d'exposition. Le filtre ND128 réduit 7 stops de lumière, le filtre ND256 corrige pas moins de 8 stops de lumière et le filtre ND1000 corrige même 10 f/stops de lumière ! Ils ne sont pas aptes à la vidéo, mais vous les utilisez pour photographier avec des vitesses d'obturation lentes pour afficher, par exemple, de l'eau courante ou une mer lisse. Mais vous les pouvez également utiliser en ville pour obtenir de beaux flux lumineux de voitures en marche. Faites attention si et où vous pouvez travailler avec votre drone, car simplement voler au-dessus d´une autoroute n´est autorisé presque nulle part! De cette façon, vous réalisez des photos rêveuses et créatives d´une grande hauteur. Les filtres PolarPro Exposure pour le DJI Mavic 2 Pro sont fabriqués en verre optique, ont un revêtement multiple et ne pèsent que quelques grammes la pièce par l´application d'aluminium CAO aérien.

Les filtres sont des accessoires pratiques

Des filtres gris et des filtres polarisants sont des accessoires parfaits pour le DJI Mavic 2 Pro parce qu'ils sont nécessaires pour résoudre certains problèmes de lumière juste comme dans le cas des appareils photo et vidéo normaux. Un filtre polarisant prévient l'éblouissement et cela est très important lors des prises de vue sur l'eau ou dans la neige. Des filtres gris réduisent la quantité de lumière entrant dans le capteur et évitent ainsi des parties surexposées dans vos prises de vue. Mais un filtre neutre permet également des vitesses d'obturation plus élevées, ce qui est important pour le réglage du débit de trame correct de votre appareil photo. Les vitesses d'obturation pour la vidéo sont tout simplement différentes de celles pour un appareil photo.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies