Mini-caméras - Accessoires Filtres ND PolarPro :


PolarPro DJI Osmo Pocket Filter 6-Pack


 

PolarPro DJI Osmo Pocket Filter 6-Pack 


PolarPro DJI Osmo Pocket Filter 6-Pack


Il reste 24 articles en stock
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

79,96 €





PolarPro DJI Osmo Pocket Filtres 6-Pack

Le pack de six filtres pour le DJI Osmo Pocket de PolarPro comprend six filtres qui rendent les vidéos tournés avec la caméra DJI Osmo Pocket beaucoup plus professionnelles et plus faciles! L'ensemble contient des filtre gris ND4, ND8, ND16, ND32 et ND64 et un filtre Polarisant PL. Les filtres sont faits en verre optique HD pour des images très nettes. L'ensemble est livré dans une boîte magnétique qui protège les filtres lorsque vous ne les utilisez pas.

Filtres gris ND4 à ND64

Le pack de six filtres DJI Osmo Pocket comprend six filtres pratiques pour les vidéos d'action. Le filtre ND4 enlève 2 stpos de lumière et le filtre ND8 enlève 3 stops de lumière, ce qui rend ces filtres utiles quand vous filmez pendant l'aurore ou la tombée de la nuit. Le filtre ND16 enlève 4 stops de lumière de sorte que vos images ne soient pas surexposées. Pratique aux jours partiellement couverts. Le filtre ND32 enlève 5 stops de lumière et le filtre ND64 enlève même 6 stops, et ces filtres empêchent des images surexposées aux beaux jours ensoleillés. En plus, vous pouvez jouer avec votre débit de trame avec le filtre ND. Le filtre PL polarisant (fixé) réduit l´éblouissement et ceci est très important lors des prises de vue sur l´eau et dans la neige. Tous les filtres sont fabriqués en aluminium et en verre HD de PolarPro. Les filtres sont faciles à fixer sur la caméra DJI Osmo Pocket.

Les filtres sont des accessoires parfaits

Des filtres gris sont des accessoires parfaits pour le DJI Osmo Pocket parce qu'ils sont nécessaires pour résoudre certains problèmes de lumière juste comme dans le cas des appareils photo et vidéo normaux. Des filtres gris réduisent la quantité de lumière entrant dans le capteur et évitent ainsi des parties surexposées dans vos prises de vue. Mais un filtre neutre permet également des vitesses d'obturation plus élevées, ce qui est important pour le réglage du débit de trame correct de votre caméra. Les vitesses d'obturation pour la vidéo sont tout simplement différentes de celles pour un appareil photo.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies