Mini-caméras - Accessoires Filtres ND PGYTECH :


PGYTECH Filter for OSMO Pocket Set ND8PL/ND16PL/ND32PL/ND64PL


 

PGYTECH Filter for OSMO Pocket Set ND8PL/ND16PL/ND32PL/ND64PL 


PGYTECH Filter for OSMO Pocket Set ND8PL/ND16PL/ND32PL/ND64PL


Il reste 2 articles en stock
Habituellement livré en 3 jours ouvrables

70,17 €





PGYTECH Filter for OSMO Pocket Set ND8PL/ND16PL/ND32PL/ND64PL


Set de filtres Pro ND/PL de PGYTECH ND8/PL, ND16/PL, ND32/PL, ND64/PL pour DJI Osmo Pocket

Le set complet de filtres ND PGYTECH pour le DJI Osmo Pocket est spécialement conçu pour tirer le meilleur parti de votre appareil photo DJI Osmo Pocket en toutes circonstances. PGYTECH a combiné les quatre plus importants filtres neutres de densité/polarisation dans cet ensemble : de ND8/PL à ND64/PL. Le set est destiné à corriger les excès de lumière lors du tournage avec votre appareil photo, mais aussi à éviter les reflets.... Les filtres sont faits de verre optique et d'aluminium aéronautique de la meilleure qualité et sont donc très légers pour que votre appareil photo ne soit pas trop surchargé.

Filtres ND/polarisants de haute qualité pour appareil photo

Les filtres PGYTECH PRO sont fabriqués en verre Schott de haute qualité. Ce verre a une très haute transmission de la lumière et a un revêtement multicouches anti-huile et hydrofuge et antiréfléchissant. Ils ne pèsent qu'un gramme chacun en raison de l'utilisation de l'aluminium aéronautique CNC pour le cadre. Grâce à la monture pratique, vous pouvez facilement les cliquer devant l'objectif de votre DJI Osmo Pocket. En utilisant un filtre ND, également appelé filtre gris, vous pouvez corriger la vitesse d'obturation de l'appareil s'il y a trop de lumière, donnant à votre image un aspect cinématographique réel. Un accessoire indispensable par temps ensoleillé, mais aussi une excellente protection de l'objectif de votre précieux appareil photo.

Filtres de correction pour appareil photo DJI Osmo Pocket

Le set de filtres gris PGYTECH pour l'appareil photo DJI Osmo Pocket se compose de filtres de correction dont l'intensité varie d'un facteur de correction léger à moyennement élevé. Le filtre ND16 supprime 4 f/stops légèrement, le filtre ND32 corrige 5 f/stops et le filtre ND64 corrige 6 f/stops, ce qui signifie qu'avec ce dernier filtre, une vitesse d’1/2 000s est réduite à 1/60s. Vous utilisez ces diaphragmes lumineux dans des conditions de forte luminosité où la vitesse d'obturation est trop élevée. Par exemple par une belle journée d'été, pendant les sports d'hiver ou au bord de la mer.

Les filtres ND sont des accessoires indispensables.

Les filtres PGYTECH ND/PL sont des accessoires nécessaires pour le DJI Osmo Pocket car ils réduisent la quantité de lumière entrante sur le capteur, tout comme les autres appareils photo et caméras vidéo, ce qui évite une exposition excessive dans votre matériel d'enregistrement. Lorsque vous filmez avec votre appareil photo, un filtre gris garantit que vous pouvez également utiliser des vitesses d'obturation plus lentes en lumière vive, ce qui est important pour régler la cadence correcte pour votre appareil. Les vitesses d'obturation pour la vidéo sont différentes de celles d'un appareil photo. Pour obtenir la meilleure qualité de film, vous devez donc ajuster la quantité de lumière entrante pour éviter une vitesse d'obturation trop rapide. En utilisant les différents filtres PGYTECH ND, vous pouvez corriger la vitesse d'obturation à 1/120 sec. pour le tournage HD (1080/60) ou à 1/60 sec. pour 4K/30.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies