Drones Accessoires Drones PGYTECH :


PGYTECH Control Stick Protector for MAVIC AIR


 

PGYTECH Control Stick Protector for MAVIC AIR 


PGYTECH Control Stick Protector for MAVIC AIR


Il reste 1 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

8,49 €





PGYTECH Control Stick Protector pour DJI Mavic Air

Vous sécurisez les joysticks et les écrans LCD fragiles de votre télécommande DJI Mavic Air avec le puissant et fiable PGYTECH Control Stick Protector pour le drone DJI Mavic Air. Une solution simple et pourtant très efficace pendant le transport de votre drone et télécommande dans par exemple un sac à dos. Le Control Stick Protector préformé recouvre parfaitement les joysticks et vous le positionnez en place en appuyant légèrement avec vos doigts.

Control Stick Protector solide en ABS

Le PGYTECH Control Stick Protector pour DJI Mavic Air est souple mais fort et fait en plastique ABS résistant aux chocs. Ce matériel est élastique et résistant aux chocs et protège vos joysticks et l’écran de votre télécommande pendant leur transport. La forme spéciale du Control Stick Protector lui permet de se positionner exactement dans l’espace entre les ’bras’ sur la télécommande, ce qui fixe l’ensemble sur les joysticks. Cette fixation snap-on très pratique vous permet de mettre et d’enlever rapidement et facilement le Control Stick Protector. Idéal pour le transport de la télécommande dans un sac ou sac à dos, mais aussi dans la poche de votre veste.

Matériau léger et durable

Le Control Stick Protector ne pèse presque rien avec ses 17 grammes, et cela grâce à l’utilisation du plastique en ABS, mais il assure une très bonne sécurité de votre télécommande fragile pendant son transport. La couleur du PGYTECH Control Stick est noire, et sa surface est enduite de PU pour une plus grande durabilité et résistance à l’usure.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies