Mini-caméras - Accessoires Filtres ND PGYTECH :


PGYTECH Filters ND/PL Set pour DJI Osmo Action


 

PGYTECH Filters ND/PL Set pour DJI Osmo Action 


PGYTECH Filters ND/PL Set pour DJI Osmo Action


Il reste 50 articles en stock
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

89,98 €





PGYTECH Kit Filtres ND/PL PRO ND8/PL, ND16/PL, ND32/PL, ND64/PL pour DJI Osmo Action

Le kit de filtres PGYTECH ND/PL PRO est spécialement conçu pour tirer le meilleur de votre caméra DJI Osmo Action en toutes circonstances. PGYTECH a combiné les quatre filtres neutres de densité/polarisation les plus importants dans cet ensemble : de ND8 à ND64. Le set est destiné à corriger un excès de lumière lors du tournage avec votre drone, mais aussi à éviter les reflets.. Les filtres sont faits de verre Allemand SCHOTT de meilleure qualité avec une monture en aluminium aéronautique CAO, et sont donc très légers.

Filtre ND/polarisant de haute qualité pour caméra DJI Osmo


Les filtres PGYTECH PRO ne pèsent qu'un gramme chacun grâce à l'utilisation d'aluminium aéronautique CAO pour la monture. Grâce au cadre de montage pratique, vous pouvez facilement les cliquer devant l'objectif de votre caméra DJI Osmo Action. En utilisant un filtre ND, également appelé filtre gris, vous pouvez corriger la vitesse d'obturation de l'appareil s'il y a trop de lumière, donnant à votre image un aspect cinématographique réel. Un accessoire indispensable par temps ensoleillé, mais aussi une excellente protection de l'objectif de votre précieuse caméra.

Filtres de correction


Le set de filtres gris PGYTECH pour la caméra Osmo action se compose de quatre filtres de correction dont l'intensité varie d'un facteur de correction léger à moyennement élevé. Le filtre ND8 réduit 3 f/étapes, le filtre ND16 réduit 4 stops de lumière, le filtre ND32 corrige 5 stops et le filtre ND64 corrige jusqu'à 6 stops, ce qui signifie que ce dernier filtre réduit la vitesse d'obturation de 1/2 000 à 1/60 sec. Vous utilisez ces obturateurs de lumière dans des conditions de lumière vive où la vitesse d'obturation est trop élevée. Par exemple lors d'une belle journée d'été, pendant les sports d'hiver ou au bord de la mer.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies