Sacs et housses photo Sac à dos PGYTECH :


PGYTECH OneMo Backpack 25L Black


 

PGYTECH OneMo Backpack 25L Black 


PGYTECH OneMo Backpack 25L Black


PGYTECH OneMo Backpack 25L Black bientôt en stock chez soigniesphoto.


161,45 €





PGYTECH OneMo Backpack 25L Black


Sac à dos OneMo 25L avec sac à bandoulière amovible
Ce solide sac à dos pour appareil photo OneMo 25L de PGYTech permet de ranger un équipement complet. L'intérieur du sac peut être divisé à l'aide de séparateurs. Cela vous permet de créer la configuration idéale qui correspond à votre kit de photographie. Une partie spéciale de ce sac est la pochette amovible en forme de sac à bandoulière. Avec des commodités supplémentaires telles qu'une housse de pluie, des compartiments spéciaux pour les piles et un compartiment antivol RFID, c'est un sac d'appareil photo original qui offre toutes les commodités.

A l'intérieur du sac de l'appareil photo
L'intérieur rembourré du sac peut être divisé avec les huit séparateurs correspondants de différentes tailles. Les intercalaires sont pliables et peuvent être placés comme vous le souhaitez. Cela vous permet d'être flexible avec l'espace disponible afin que l'ensemble de l'équipement tienne à l'intérieur. Et si vous voulez utiliser le sac pour autre chose, il suffit de retirer toutes les cloisons. Vous disposez également d'un petit sac de rangement pour les petits accessoires afin qu'ils ne s'égarent pas dans votre sac. Au dos du sac à dos se trouve un compartiment pour un ordinateur portable de 15 pouces qui peut aussi contenir une tablette de 12 pouces.

Le compartiment antivol à double fermeture éclair vous permet de ranger en toute sécurité les objets les plus sensibles au vol, tels que votre carte de crédit et votre passeport. La fermeture éclair extérieure est également dotée d'une sécurité supplémentaire pour décourager les pickpockets. Le matériau résistant à la RFID empêche l'utilisation sans contact, par exemple, d'une carte de crédit. Une autre caractéristique de ce sac est qu'il comporte 3 compartiments spéciaux où vous pouvez indiquer si le contenu du compartiment est prêt à être utilisé. Ainsi, vous ne pourrez plus jamais prendre accidentellement une batterie vide ou une carte mémoire pleine.

Créer plus d’espace
Le compartiment pliable situé à l'avant du sac permet d'augmenter la capacité du sac. Lorsque le compartiment est déplié, vous pouvez y placer des accessoires plus volumineux tels qu'un cardan de poche ou des articles personnels. Il est également possible de retirer un sac à bandoulière amovible du sac à dos.

Le sac à bandoulière amovible
Le sac à dos OneMo étant doté d'un sac amovible, il offre une solution deux en un. Le sac amovible peut simplement être utilisé comme sac à bandoulière ou fixé à l'avant du sac à dos OneMo comme sac à la hanche. C'est très pratique lorsque vous n'avez pas besoin de tout votre sac mais seulement d'une petite partie de votre équipement.

Le sac à bandoulière pratique OneMo est doté de deux compartiments qui vous permettent de ranger le contenu comme bon vous semble. La solide bandoulière réglable et rembourrée le rend confortable à porter. Le contenu du sac à bandoulière est de 3L et un drone avec contrôleur s'y glisse facilement. De plus, vous pouvez l'agrandir en ouvrant et en dépliant un compartiment. Le sac à bandoulière est doté d'un revêtement hydrofuge et anti-salissures qui permet d'essuyer facilement la saleté.

A l’extérieur
L'extérieur du sac est doté d'un revêtement hydrofuge et anti-salissures qui permet d'essuyer facilement la saleté. La sangle de poitrine et la ceinture de taille offrent un soutien ciblé sur les omoplates et la taille pour un confort maximal en déplacement. En outre, les bretelles réglables sont munies d'une boucle permettant de positionner le sac plus confortablement sur le dos si nécessaire.

La partie arrière est en matière respirante et comporte des tunnels d'aération. Il est ainsi confortable à porter lors d'une marche rapide par temps chaud. Au milieu du dos, il y a une poignée qui permet de porter le sac à dos comme un sac à main. Le sac à dos peut résister à de fortes pluies, mais le fond du sac est également doté d'une housse imperméable supplémentaire pour les conditions météorologiques extrêmes.

Sur le côté du sac se trouve une ouverture à fermeture éclair qui vous permet d'accéder rapidement à votre appareil photo et aux piles chargées. De l'autre côté du sac se trouve une pochette élastique où vous pouvez mettre une bouteille d'eau ou attacher votre trépied. Si vous avez une bouteille d'eau et un trépied, il est également possible de fixer le trépied sur le dessus du sac et d'attacher votre bouteille d'eau à votre sac avec un mousqueton. Il y a tellement de possibilités afin de pouvoir emporter toutes vos affaires !

Sur le devant du sac, il y a des crochets auxquels vous pouvez accrocher des élastiques. Le sac est muni de deux sangles avec lesquelles vous pouvez attacher des objets personnels tels qu'une serviette ou une tente sur le devant de votre sac. Vous pouvez, par exemple, grâce à ces sangles, attacher le sac sur la poignée de votre valise à roulettes.

Même les bretelles ont des caractéristiques très pratiques, comme deux courroies élastiques sous lesquelles vous pouvez accrocher un cache-objectif. L'autre bandoulière comporte une poche dans laquelle vous pouvez placer des accessoires que vous voulez toujours garder à portée de main.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies