Mini-caméras - Accessoires Filtres ND PGYTECH :


PGYTECH Filter pour OSMO Pocket set CPL-ND8-ND16


 

PGYTECH Filter pour OSMO Pocket set CPL-ND8-ND16 


PGYTECH Filter pour OSMO Pocket set CPL-ND8-ND16


Il reste 11 articles en stock
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

49,55 €





Set de filtres pour objectif de PGYTECH pour DJI Osmo Pocket – ND8, ND16, CPL

En tant qu'heureux propriétaire de l'Osmo Pocket DJI, vous voulez tirer le meilleur parti de cet appareil photo. Pour assurer une performance optimale de l'objectif, PGYTECH a conçu un ensemble de filtres approprié, composé d'un filtre gris ND8 et ND16 et d'un filtre polarisant pour votre Osmo Pocket. Avec les filtres Osmo Pocket ND, vous pouvez corriger légèrement 3 ou 4 stops et le filtre polarisant vous donne la possibilité de réduire les reflets indésirables dans l'eau ou les fenêtres. Ce set de filtres vous aide à prendre les plus belles photos dans presque toutes les situations!

Prises de vues professionnelles avec le DJI Osmo Pocket

Ces filtres pour l'Osmo Pocket font partie de la gamme PGYTECH PRO. Tous les filtres de cette ligne sont fabriqués en verre SCHOTT de haute qualité, qui assure une transmission lumineuse élevée et une durabilité extrême. Le verre SCHOTT est soigneusement enduit afin que les filtres soient résistants aux rayures, à l'eau et à la poussière. De plus, les revêtements PGYTECH assurent une excellente neutralité des couleurs et empêchent les reflets. La monture de filtre rouge est en aluminium robuste et se clique facilement sur l'objectif Osmo Pocket grâce au système magnétique.

Les filtres ND sont des accessoires indispensables.


Les filtres PGYTECH ND/PL sont des accessoires nécessaires pour le DJI Osmo Pocket car ils réduisent la quantité de lumière entrante sur le capteur, tout comme les autres appareils photo et caméras vidéo, ce qui évite une exposition excessive dans votre matériel d'enregistrement. Lorsque vous filmez avec votre appareil photo, un filtre gris garantit que vous pouvez également utiliser des vitesses d'obturation plus lentes en lumière vive, ce qui est important pour régler la cadence correcte pour votre appareil. Les vitesses d'obturation pour la vidéo sont différentes de celles d'un appareil photo. Pour obtenir la meilleure qualité de film, vous devez donc ajuster la quantité de lumière entrante pour éviter une vitesse d'obturation trop rapide. En utilisant les différents filtres PGYTECH ND, vous pouvez corriger la vitesse d'obturation à 1/120 sec. pour le tournage HD (1080/60) ou à 1/60 sec. pour 4K/30.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies