Drones Filtres ND PGYTECH :


PGYTECH 4pcs set ND filters pour DJI MAVIC


 

PGYTECH 4pcs set ND filters pour DJI MAVIC 


PGYTECH 4pcs set ND filters pour DJI MAVIC


Il reste 41 articles en stock
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

64,69 €





PGYTECH 4pcs set ND filters pour DJI MAVIC


PGYTECH Set de filtres gradués pour DJI Mavic

PYGTECH combine 4 différents filtres gradués dans ce set de filtres qui résolvent des problèmes spécifiques de luminosité. Lorsque vous filmez avec un drone, un filtre gris gradué équilibre la lumière sans blanchir le ciel. Les filtres gradués colorés corrigent la balance des blancs automatique dans une partie de l’image. Une zone de transition douce permet une zone de transition souple entre la partie filtrée et la partie normale. Les filtres gradués vous permettent donc de corriger une partie de votre image, ce qui donne à vos enregistrements faits avec votre drone une véritable allure cinématographique.

Filtres gradués avec une application spécifique

Tous ces filtres ont chacun leur application spécifique. Un filtre ND gradué ou filtre gris gradué est utilisé lorsque par exemple le ciel est trop est trop clair lors d’une prise et cette clarté menace d’être envahissante, ou pour accentuer un nuage. L’exposition lumineuse ne change pas, mais vous assombrissez le ciel en plaçant le filtre gris devant la lentille. A l’inverse vous pouvez corriger la lumière au premier plan en retournant le filtre. Le filtre à densité neutre gradué, aussi appelé filtre ND gradué, diminue la lumière de 2 f-stops d’un côté du filtre et laisse passer toute la lumière de l’autre.

Filtres gradués oranges et rouges pour DJI Mavic pro

Les filtres gradués oranges et rouges de PGYTECH G-GR pour le DJI Mavic Pro sont conçus pour corriger la balance des blancs dans une partie de votre image. Les filtres dégradés oranges et rouges, aussi appelés filtres gradués, donnent une teinte beaucoup plus chaude sur un côté du filtre et laisse passer la lumière normalement de l’autre côté. Les filtres oranges et rouges accentuent la lumière chaude, par exemple lors de couchers ou levers de soleil, qui seraient autrement ternis par la balance des blancs.


Filtres gradués bleus

Les filtres gradués bleus de PGYTECH G-GR pour le DJI Mavic Pro sont conçus pour corriger la balance des blancs dans une partie de votre image. Ce filtre gradué bleu accentue la couleur bleue d’un côté du filtre et laisse passer la lumière normalement de l’autre côté. Un filtre gradué bleu ‘refroidit’ une image trop chaude gradué et redonne en plus sa jolie couleur bleue à un ciel blanchâtre en plein soleil. Vous pouvez ainsi mettre un ciel bleu clair en images plus naturellement.

Filtres ND de haute qualité pour drones

Les filtres à densité neutre gradués de PGYTECH pour DJI Mavic Pro sont conçus spécialement pour le drone DJI Mavic Pro. Ils sont très légers pour ne pas surcharger le drone, mais sont faits avec la meilleure qualité de verre optique avec plusieurs couches de revêtement pour la meilleure qualité d’image. Le revêtement en MRC les protège contre les rayures et l’humidité. Ils ne pèsent qu’un gramme chacun, et ceci grâce à l’application d’aluminium aéronautique en CNC sur leur contour. Le système d’emboitement très pratique permet de les cliquez facilement sur la lentille du DJI Mavic Pro.



x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies