Drones Accessoires Drones PGYTECH :


PGYTECH Élévateurs de train d’atterrissage avec lumière LED pour DJI Mavic 2


 

PGYTECH Élévateurs de train d’atterrissage avec lumière LED pour DJI Mavic 2 


PGYTECH Élévateurs de train d’atterrissage avec lumière LED pour DJI Mavic 2


PGYTECH Élévateurs de train d’atterrissage avec lumière LED pour DJI Mavic 2 bientôt en stock chez soigniesphoto.


37,95 €





PGYTECH Élévateurs de train d’atterrissage avec lumière LED pour DJI Mavic 2

Les élévateurs de train d’atterrissage de PGYTECH pour drone DJI Mavic 2 Pro et Zoom vous permettent de surélever légèrement votre Mavic 2. Ce qui augmente la stabilité pendant le décollage et atterrissage du drone et empêche le drone de tomber en atterrissant sur des terrains moins plats et aux hélices de s’abimer en touchant quelque chose par accident. Le train d’atterrissage originel du DJI Mavic 2 n’est pas très stable. Ce problème est à présent résolu grâce à ces élévateurs du train d’atterrissage pratiques de PGYTECH. Ce kit est livré avec deux lampes LED pour rendre votre drone visible dans le noir.

Montage simple sur le DJI Mavic 2 Pro ou Zoom

Les élévateurs de train d’atterrissage de PGYTECH sont très faciles à monter sur le drone DJI Mavic 2. Vous cliquez simplement mais sûrement les deux pieds légers aux accroches des hélices en face du drone. Ensuite, vous cliquez le double pied sous l'arrière du drone. Le drone est ensuite 3,5 cm plus haut sur pieds. Le drone décolle et atterrit sur ses pieds ce qui le rend plus stabile et diminue ses chances de tomber pendant le décollage ou atterrissage. Vous pouvez même atterrir sur des surfaces inégales. Et l’appareil photo est en plus mieux protégé grâce au plus grand espace libéré. Ce kit est livré avec un lumière LED pour le DJI Mavic 2.

Lampes LED variables

La lumières des deux lampes LED livrés avec les pieds est variable, de 9,5 à 96 Lumens, en 3 étapes. Vous pouvez tourner le bouton pour modifier la lumière, de 9,5 à 47 à 96 Lumens. Si vous tournez le bouton un autre fois, les lampes commencent à clignoter. Les lampes sont alimentés par des batteries AAA, de type NiMH. Avec les deux lampes LED, vous ne rendez pas seulement votre drone visible dans le noir, mais les lampes vous permettent également d'allumer vos enregistrements.

Elévateurs de train d’atterrissage en plastique léger

Les pieds des élévateurs de train d’atterrissage de PGYTECH sont faits en plastique de haute qualité mais très léger et ne pèsent que 30 grammes. Des petits coussins en silice sont mis au bout des pieds pour un atterrissage encore plus doux. Ils sont livrés en set de 3 et peuvent être retirés facilement du drone lorsque vous le rangez grâce au système de fixation très pratique de clicklock.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies