Mini-caméras - Accessoires PGYTECH :


PGYTECH DJI Osmo Action Snorkel Filter


 

PGYTECH DJI Osmo Action Snorkel Filter 


PGYTECH DJI Osmo Action Snorkel Filter


Il reste 18 articles en stock
Habituellement livré en 6 jours ouvrables

34,81 €





PGYTECH DJI Osmo Action Snorkel Filter


PGYTECH Filtre pour DJI Osmo Action - snorkeling
Le filtre pour DJI OSMO Action est spécialement conçu pour la photographie sous-marine à des profondeurs allant jusqu'à 5 mètres. Comme l'eau filtre le rouge de la lumière, on obtient des images un peu bleues. Ce filtre ajoute du rouge aux photos, pour diminuer les teintes tirant sur le bleu-vert. Et vous pouvez le voir clairement dans l'expressivité de votre photo sous-marine.

Les matériaux utilisés
Le matériau de fabrication du filtre est du verre SCHOTT allemand de haute qualité. Grâce à son nano-revêtement multicouche double face, le filtre offre une protection contre les rayures et est également résistant à l'huile. Si nécessaire, vous pouvez nettoyer le verre avec le chiffon fourni. Le cadre est en aluminium aéronautique massif de couleur rouge. Le motif du fil du cadre correspond parfaitement au design originel de la caméra DJI OSMO. Le filtre est donc garanti étanche à l'eau et à la poussière jusqu'à une profondeur de 5 mètres. La combinaison de verre multicouche dans le cadre en aluminium aéronautique permet d'obtenir un filtre de haute qualité, durable et facile à nettoyer.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Avant de plonger, dévissez l’objectif d’origine de la DJI OSMO Action et vissez le filtre pour faire snorkeling. Note : Le filtre doit être utilisé conjointement avec un boîtier étanche OSMO Action. Veuillez vous référer au manuel fourni pour plus d’informations.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies