Mini-caméras - Accessoires Filtres UV PGYTECH :


PGYTECH UV Filter pour DJI Osmo Action


 

PGYTECH UV Filter pour DJI Osmo Action 


PGYTECH UV Filter pour DJI Osmo Action


Il reste 50 articles en stock
Habituellement livré en 6 jours ouvrables

23,95 €





PGYTECH Filtre UV Pro en MRC pour DJI Osmo Action

Le filtre UV Pro en MRC pour la caméra DJI Osmo Action a une double fonction. Avec ce filtre multicouche, vous pouvez éviter un voile bleu ou violet qui peut se produire dans des conditions ensoleillées en raison de l'excès de lumière ultraviolette (UV). Parce que le filtre UV est un ton neutre, il fonctionne également parfaitement comme protection pour l'objectif de votre caméra DJI Osmo. Vous pouvez toujours laisser le filtre sur la caméra. Grâce au revêtement MRC, le filtre résiste aux rayures et résiste à l'huile, à l'eau et à la saleté.

Filtre UV de haute qualité pour DJI Osmo Action

Le filtre UV de haute qualité de PGYTECH pour la caméra DJI Osmo Action retient les radiations UV et sert de protecteur de la lentille de votre caméra. Son revêtement spécial empêche un flou bleu ou violet lors de conditions ensoleillées qui peut provenir d’une surexposition à une lumière ultraviolette (UV). Ce problème peut survenir lors de vacances de ski ou à la mer. Les appareils photos numériques modernes ont un filtre UV intégré devant le capteur d'images, mais un filtre supplémentaire n’est pas un luxe lors de circonstances extrêmes. De plus, un filtre UV, de par son caractère neutre, possède tous les avantages d’un filtre protecteur sans que la qualité de l’image en souffre.

Filtre UV léger pour DJI Osmo Action

Tous les filtres de PGYTECH sont conçus pour créer des images brillantes et claires, aussi bien lors de conditions météorologiques ensoleillées que sombre et nuageuses. Le filtre UV en MRC ne fait donc pas exception à la règle. Le filtre est fabriqué en verre SCHOTT, poli et broyé, de haute qualité. Il est léger grâce à l’utilisation d’aluminium aéronautique CAO pour le contour du filtre, ce qui ne surcharge pas la caméra. Il se compose aussi d’un revêtement MRC résistant aux rayures, à l’huile et à l’eau, qui protège de la saleté ou de l’humidité, car vous l’essuyez facilement du filtre.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies