Appareils Compact Nikon :

Nikon Coolpix W300 Yellow

Nikon Coolpix W300 Yellow 

Nikon Coolpix W300 Yellow

Nikon Coolpix W300 Yellow bientôt en stock chez soigniesphoto.

430,61 €

Nikon Coolpix W300 Yellow

Une construction robuste. Des performances à toute épreuve. Une vraie liberté.
Étanche jusqu’à 30 m de profondeur, résistant aux chutes, au gel et à la poussière. Cet appareil photo vous accompagne partout où vous allez et réalise de superbes clichés pour attester de vos aventures.

Des aventures palpitantes. Des images exceptionnelles.
Grâce au zoom grand-angle NIKKOR lumineux et au capteur CMOS de 16 millions de pixels, immortalisez des moments inoubliables en prenant de superbes photos, même dans des conditions de faible luminosité.
Lire plus

Filmez des détails exceptionnels avec la vidéo 4K/UHD.
Élargissez toujours plus votre découverte du monde et partagez-en une vision plus fidèle. Enregistrez des vidéos ultra-haute définition et revivez vos aventures en compagnie de vos proches.

Une touche de créativité qui n’appartient qu’à vous.

Réalisez facilement des clips vidéo impressionnants grâce aux fonctions Accéléré et Super accéléré intégrées.

Il sait où vous êtes et suit votre itinéraire.

Géolocalisez vos photos et enregistrez votre parcours 
La prise en charge GPS/GLONASS/QZS vous permet de vérifier instantanément votre position ou votre profondeur sur le moniteur de l’appareil photo.

Partagez vos clichés. Restez connecté via SnapBridge.
Maintenez la connexion entre votre appareil photo et votre périphérique mobile pour synchroniser vos photos au moment de la prise de vue et les partager instantanément. Prenez des photos à distance via votre périphérique mobile.
L’application SnapBridge de Nikon vous permet de connecter en permanence le COOLPIX W300 à votre périphérique mobile grâce à la technologie Bluetooth® low energy⁵. Ainsi, l’appareil photo peut synchroniser vos clichés à mesure que vous les prenez, sans avoir à vous reconnecter. Transférez manuellement des vidéos quand vous le souhaitez via le Wi-Fi®⁶ intégré à l’appareil photo. Avec la connectivité SnapBridge, vous pouvez aussi prendre des photos à distance via votre périphérique mobile.

Des photos nettes et stables sur terre ou sous l’eau.
L’aventure n’attend pas. L’autofocus réactif et l’impressionnant système VR (réduction de vibration) de cet appareil photo permettent des prises de vue rapides, nettes et précises.
Lire plus

Commandes simplifiées pour des vies riches en aventures.
Grande poignée, large moniteur et commandes conviviales facilitent l’utilisation sous l’eau ou avec des gants. Cet appareil photo rassemble tous les atouts pour vous permettre de vous concentrer sur l’action.

Le monde vous attend. Partez à sa découverte.
Le filetage pour trépied de l’appareil photo vous permet de réaliser des vidéos accélérées à l’aide d’un trépied, mais elle peut également servir pour d’autres accessoires tels que le flash sous-marin de Nikon.

Toujours prêt.
Accumulateurs, dragonnes, perches pour selfie et bien plus encore. Trouvez tous les accessoires dont vous avez besoin pour que votre appareil photo compact vous accompagne partout.