Accessoires Vidéo Moniteurs Atomos :


Atomos Ninja V


 

Atomos Ninja V 

Il reste 5 articles en stock
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

699,80 €





Atomos Ninja V



Enregistrez comme un ninja!
Éliminez la compression interne et les limites de temps de votre caméra - enregistrez des vidéos HDR jusqu'à 4K 10 bits directement à partir du capteur de votre caméra via HDMI 2.0. Enregistrez du RAW 4K 12 bits avec des caméras activées. Associé à un SSD AtomX mini de 1 To, vous pouvez désormais réaliser jusqu'à 150 minutes d'enregistrement 4K ProRes sur un seul lecteur! Et lorsque vous avez terminé, vos enregistrements ProRes, ProRes RAW et DNxHR prêts pour le montage sont stockés sur des disques SSD abordables.

Ninja V + ProRes RAW
Les photographes connaissent depuis longtemps les avantages du RAW pour les images fixes, maintenant les utilisateurs de Nikon Z 6 et Z7 peuvent obtenir la même puissance de RAW en vidéo. La capture vidéo Apple ProRes RAW avec le Ninja V déverrouille le contrôle complet de l'image vidéo avec la meilleure qualité possible. La plage dynamique maximale, la précision des couleurs et les détails sont préservés, tandis que chaque aspect de l'image vidéo peut être contrôlé avec précision pour une créativité maximale. Les couleurs peuvent être facilement assorties et les informations supplémentaires signifient que les images peuvent être facilement manipulées en post-production, ce qui est particulièrement utile pour l'étalonnage et les prises de vue VFX. - en savoir plus sur ProRes RAW.

Enregistreur de moniteur compact rendu parfait
Le nouveau Ninja V est doté d'un écran HDR 10 bits de 5,2 pouces incroyablement lumineux avec une puissance de sortie incroyable de 1000 nits. Le corps en aluminium élégant est conçu pour une durabilité maximale, ne pesant que 360 g et ne mesurant que 25 mm d'épaisseur - se fixant facilement à n'importe quel appareil photo.

La perfection HDR / SDR
Le Ninja V affiche plus de 10 arrêts de plage dynamique en temps réel à partir des signaux Log / PQ / HLG. Visualisez clairement vos images à la lumière du jour sur l'écran antireflet bord à bord. Ninja V peut être calibré pour une précision des couleurs parfaite à chaque fois, et permet également la lecture sur HDR ou SDR TV.

Enregistrez des jeux 4K HDR
Ninja V est un système autonome pour la capture 4k UHD, HDR et à haute fréquence d'images qui élimine les configurations PC coûteuses, compliquées et peu fiables. Ninja V permet un enregistrement, une surveillance et un examen instantanés simples. Capturez chaque détail en HDR et incluez automatiquement tous les bons indicateurs HDR prêts à être téléchargés sur YouTube. Idéal pour les tests de développement de jeux, les sessions de capture pré-version ou simplement pour montrer vos compétences!

Lecture au format de poche
AtomOS permet une configuration précise et un fonctionnement à une touche, assurant un excellent enregistrement à chaque fois. Bien sûr, un enregistrement n'est pas complet tant qu'il n'a pas été vérifié; Ninja V permet une lecture instantanée, un ralenti et une analyse image par image pour un examen immédiat.

Modifier, terminer et télécharger
Les fichiers Ninja V sont disponibles immédiatement sur votre Mac ou PC. Marquez à la volée pendant l'enregistrement pour une recherche directe au montage dans Final Cut Pro X, Adobe Premiere et Avid Media Composer. Les flux de travail vidéo et de jeu sont pris en charge pour le chemin le plus rapide vers votre public.

SSD fait Mini
À 7 mm de haut et 80 mm de long, le nouveau AtomX SSDmini est 20% plus court que les SSD traditionnels mais maintient le connecteur SATA III rétrocompatible avec d'autres enregistreurs Atomos grâce à une option de poignée d'extension intelligente. Des disques SSDmini AtomX approuvés sont disponibles sur les supports Angelbird et Sony.

Expansion ouverte sans fin
La modularité est au cœur de la Ninja V avec un port d'expansion bidirectionnel à grande vitesse améliorant la connectivité pour les E / S de la vidéo, de l'audio et de l'alimentation. Atomos a créé AtomX pour garantir que les utilisateurs puissent s'adapter et se connecter à n'importe quelle norme vidéo sans fil ou filaire héritée ou future. Le système d'extension offre une évolutivité sans fin et est démontré par le premier de nombreux modules - les AtomX SYNC, AtomX Ethernet / NDI® et AtomX SDI déjà annoncés. Ceux-ci se connectent au port AtomX et ajoutent instantanément des fonctionnalités importantes telles que SDI, ou la synchronisation sans fil et le contrôle Bluetooth au Ninja V.

Ça a l'air bien, ça sonne bien!
Comme tous les moniteurs / enregistreurs Atomos, Ninja V active l'entrée audio directement depuis votre caméra. Choisissez entre une source numérique via HDMI ou une entrée analogique via la prise ligne / micro stéréo 3,5 mm, en fonction de votre équipement.

Levi Allen pousse Ninja V aux limites
Des plans spectaculaires et défiant la gravité - c'est ce que le cinéaste d'aventure Levi Allen avait besoin de capturer lorsqu'il a filmé des slackliners marchant sur un fil tendu à des centaines de pieds au-dessus d'un canyon. Et c'est ce que livrait le moniteur / enregistreur Atomos Ninja V 4k HDR.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies