Sacs et housses photo Sac à dos Lowepro :


Lowepro Photo Active BP 300 AW Black / Dark Grey


 

Lowepro Photo Active BP 300 AW Black / Dark Grey 

Il reste 50 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 6 jours ouvrables

254,36 €





Lowepro Photo Active BP 300 AW Black / Dark Grey

 Que vous preniez une journée pour prendre des photos ou faire un voyage photo de quelques jours, le sac à dos Lowepro Photo Active BP 300 AW est votre compagnon de voyage idéal. Votre appareil photo est bien protégé et facilement accessible, tout comme vos autres trucs (photo), comme un ordinateur portable, un trépied ou une bouteille pouvant contenir jusqu'à 2 litres. La housse de pluie intégrée AW garde tous vos effets au sec par mauvais temps. Le sac à dos est disponible dans les combinaisons de couleurs bleu / noir et noir / gris foncé. 

  •  sac à dos spacieux mais compact 
  •  s'ouvre des deux côtés 
  •  confort de port confortable et respirant 

 

 Tout à portée de main 

 Dans le Lowepro Photo Active BP 300 AW, vous pouvez facilement stocker tout votre équipement photo. La moitié inférieure du sac à dos contient un système de séparation QuickShelf pour votre appareil photo et vos objectifs. Dans la moitié supérieure, vous pouvez stocker toutes sortes d'autres choses, telles que des vêtements ou votre déjeuner. Le sac à dos de l'appareil photo peut être ouvert des deux côtés pour accéder à votre équipement photo. Vous pouvez rapidement atteindre les articles dans la moitié supérieure du sac à travers l'ouverture en haut. 

 Beaucoup d'espace pour d'autres équipements 

 Non seulement votre appareil photo, mais aussi de nombreux autres objets plus grands et plus petits dureront sans effort. Par exemple, vous pouvez stocker une tablette ou un ordinateur portable jusqu'à 15 pouces. Voulez-vous emporter un petit ordinateur portable jusqu'à 13 pouces dans votre sac à dos? Ensuite, vous pouvez également opter pour le Lowepro Photo Active BP 200 AW. De plus, le sac à dos a deux grands compartiments sur les côtés pour une bouteille d'eau (max. 2 litres) et un trépied. Vous trouverez également un grand compartiment à l'arrière, et en haut un autre avec une fermeture éclair et un compartiment séparé pour la housse de pluie. À l'intérieur du sac, vous trouverez plusieurs petits compartiments pour, entre autres, les cartes mémoire, les piles et les filtres. 

 Bien protégé et confortable 

 Le Lowepro Photo Active BP 300 AW est bien doublé et grâce au dos ActivZone, le sac respire. Avec la ceinture de hanche amovible et facilement réglable, vous enlevez beaucoup de poids sur vos épaules. Vous pouvez accrocher vos cannes de marche sur les boucles à l'extérieur du sac à dos de l'appareil photo. Il y a aussi de petits compartiments sur les poignées du sac à dos qui sont de la taille parfaite pour, par exemple, un téléphone portable ou une collation. 

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies