Sacs et housses photo Sac d'épaule Billingham :


Billingham 225 Sage FibreNyte/Tan


 

Billingham 225 Sage FibreNyte/Tan 

Billingham 225 Sage FibreNyte/Tan bientôt en stock chez soigniesphoto.


429,83 €





Billingham 225 Sage FibreNyte/Tan

Le sac photo Billingham 225 est le modèle d'entrée de la série la plus populaire des sacs photo Billingham. Les sacs photo de la Série 5 sont indéniables Billingham: classique, avec une conception réfléchie et d'une qualité artisanale. Le 225 a un volume de 7 litres et est apte à un petit équipement photographique professionnel. Le sac photo Billingham 225 est fait de FibreNyte vert sauge et il a les détails en cuir ocre.

Espace pour un boîtier reflex numérique professionnel

Les dimensions extérieures du Billingham 225 sont 320 x 220 x 230 mm et les dimensions intérieures du compartiment principal sont 305 x 150 x 190 mm. Ainsi, le sac photo Billingham 225 a de l'espace pour un boîtier reflex numérique professionnel avec un 70-200 mm f/2.8 ou un boîtier avec quelques objectifs et un flash. Evidemment, un hybride compacte avec plusieurs objectifs va aussi dans ce sac photo. Grâce aux éléments amovibles SuperFlex vous pouvez répartir l'intérieur selon votre volonté. Les deux poches extérieures avant ont un volume d'un demi-litre chacune et offrent de l'espace, par exemple, à un flash et un luxmètre. La poche intérieure avant a 2 litres d'espace de stockage pour toutes sortes d'accessoires tels que des batteries, chargeurs et câbles. De plus, ce sac photo Billingham a encore deux poches zippées à l'avant et à l'arrière pour des choses comme les billets d'avion, des manuels d'instruction ou d'autres documents.

Sacs photo avec les mêmes caractéristiques

Les sacs photo Billingham 225, 335, 445 et 555 ont tous les mêmes caractéristiques, seulement leur taille varie. Donc, que vous sortez avec un ou plusieurs appareils photos et des objectifs supplémentaires, il y a toujours un sac photo de la Série 5 pour vous. L'approche no-nonsense de la Série 5 se reflète dans les sangles robustes et la fonction pratique TukTop. Cela garantit que les deux côtés du rabat intérieur SuperFlex avec la fermeture à glissière ouverte peuvent être stockés entre l'avant et l'arrière du sac et des diviseurs. Qui regarde la conception détaillée du Billingham Série 5 remarquera que le Quick Release System est appliqué de telle sorte que les sangles en cuir Top Grain passent par des anneaux 'D' en laiton massif au bout des bandoulières. Cela garantit une fermeture rapide et sécurisée, même si le sac photo est surchargé.

Delta Pockets pratiques

Tous les sacs photo de la Série 5 sont équipés d'une sangle bandoulière réglable Delta en forme d'Y, conçue pour empêcher le basculement du sac, même s'il est plein. Aux moments où vous avez besoin d'espace supplémentaire, des Delta Pockets optionnels peuvent être montés à la base de l'épaulière. Et au cas où vous souhaitez porter votre sac photo sur le dos cinq boucles d'attache ont été fixées pour le harnais optionnel de type sac à dos. Ces boucles peuvent également être utilisés pour le montage des sangles pour trépied. Pour la protection du bas, des pieds en laiton ont été montés sur les pièces d'angle en cuir, tandis que l'intérieur du sac photo est muni d'une base imperméable rembourré. Le sac photo Billingham 225 est livré avec un SP15 Shoulder Pad, un SuperFlex 8-15 et un rabat SuperFlex. En option, entre autres des inserts supplémentaires SuperFlex, un SP40 Shoulder Pad, des Delta Pockets, un harnais de type sac à dos, des boucles de trépied et une étiquette de bagage en cuir sont disponibles.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies