Avec son volume de 10 litres le sac photo Billingham 335 Black/Tan dépasse le modèle d'entrée 225 de la série la plus populaire des sacs photo Billingham. Les sacs photo de la Série 5 sont indéniables Billingham: classique, avec une conception réfléchie et d'une qualité artisanale. Le 335 est apte à un équipement photographique professionnel avec plusieurs boîtiers. Le sac photo Billingham 335 est fait du canevas noir et il a les détails en cuir ocre.
Les sacs photo Billingham 225, 335, 445 et 555 ont tous les mêmes caractéristiques, seulement leur taille varie. Donc, que vous sortez avec un ou plusieurs appareils photos et des objectifs supplémentaires, il y a toujours un sac photo de la Série 5 pour vous. Qui regarde la conception détaillée du Billingham Série 5 remarquera que le Quick Release System est appliqué de telle sorte que les sangles en cuir Top Grain passent par des anneaux 'D' en laiton massif au bout des bandoulières. Cela garantit une fermeture rapide et sécurisée, même si le sac photo est surchargé. L'approche no-nonsense de la Série 5 se reflète dans les sangles robustes et la fonction pratique TukTop. Cela garantit que les deux côtés du rabat intérieur SuperFlex avec la fermeture à glissière ouverte peuvent être stockés entre l'avant et l'arrière du sac et des diviseurs.
Les dimensions extérieures du Billingham 335 sont 370 x 220 x 265 mm et les dimensions intérieures du compartiment principal sont 355 x 150 x 220 mm. Ainsi, le sac photo Billingham 335 a de l'espace pour un ou deux boîtiers reflex numériques professionnels avec un 70-200 mm f/2.8 ou quelques objectifs supplémentaires et des flash. Evidemment, un ensemble hybride très étendu avec plusieurs objectifs va aussi dans ce sac photo. Grâce aux éléments amovibles SuperFlex vous pouvez répartir l'intérieur selon votre volonté. Les deux poches extérieures avant ont un volume de trois quarts de litre chacune et offrent de l'espace, par exemple, à un flash et un luxmètre. La poche intérieure avant a 4 litres d'espace de stockage pour toutes sortes d'accessoires tels que des batteries, chargeurs et câbles. De plus, ce sac photo Billingham a encore deux poches zippées à l'avant et à l'arrière pour des choses comme les billets d'avion, des manuels d'instruction ou d'autres documents.
Tous les sacs photo de la Série 5 sont équipés d'une sangle bandoulière réglable Delta en forme d'Y, conçue pour empêcher le basculement du sac, même s'il est plein. Aux moments où vous avez besoin d'espace supplémentaire, des Delta Pockets optionnels peuvent être montés à la base de l'épaulière. Et au cas où vous souhaitez porter votre sac photo sur le dos cinq boucles d'attache ont été fixées pour le harnais optionnel de type sac à dos. Ces boucles peuvent également être utilisés pour le montage des sangles pour trépied. Pour la protection du bas, des pieds en laiton ont été montés sur les pièces d'angle en cuir, tandis que l'intérieur du sac photo est muni d'une base imperméable rembourrée. Le sac photo Billingham 335 est livré avec un SP15 Shoulder Pad, un SuperFlex 9-15 et 10-18 et un rabat SuperFlex.En option, entre autres des inserts supplémentaires SuperFlex, un SP40 Shoulder Pad, des Delta Pockets, un harnais de type sac à dos, des boucles de trépied et une étiquette de bagage en cuir sont disponibles.