Sacs et housses photo Billingham :


Billingham 72 Sage FibreNyte/Chocolate


 

Billingham 72 Sage FibreNyte/Chocolate 


Sac idéal pour mirrorless


Il reste 1 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 7 jours ouvrables

129,13 €





Sac appareil photo Billingham 72 pour appareil photo compact Mirrorless Vert sauge ⁄ Chocolat

Le sac pour appareil photo Billingham 72 est conçu pour une protection optimale des appareils photos de haute gamme, appareils télémétriques et les systèmes d’appareils photos compacts mirrorless. Ce sac unique pour appareil photo, étant l’un des plus petits de Billingham, combine facilité d’utilisation et compacité extrême. La solidité du Billingham 72 est comparable à celle des autres sacs pour appareils photos de Billingham.

Sac pour appareil photo sans insert amovible

Le Billingham 72 n’a, contrairement aux autres sacs de Billingham, pas d’insert amovible. Ses dimensions extérieures sont de 150mm x 130 mm x 190 mm et le sac a une capacité de 1,38l.Ce qui rend le Billingham 72 parfait pour les appareils photos compacts de haute qualité comme un Leica Q, un Fujifilm modèle X100 ou un Sony DSC-RX1R, mais le sac est également parfait pour un système d’appareils photos compacts avec une petite lentille standard comme un Fujifilm X-12 ou un Olympus OMD E-M, des appareils télémétriques Leica M ou par exemple un kit mirrorless Canon EOS M. Le compartiment principal mesure 110 mm x 90 mm x 140 mm et peut être modifié à souhait grâce au séparateur. Billingham a rajouté une petite poche à l’avant du sac pour des petits accessoires et/ ou un téléphone portable.

Sac pour appareil photo ultra compact avec beaucoup de facilités d’utilisations

Le Billingham a bien entendu beaucoup de similitudes avec ses grands frères car c’est un véritable sac pour appareil photo de Billingham. Le sac est fait de toile imperméable FybreNite et est fini avec du cuir solide et de haute qualité Top Grain, utilisé pour la sangle de verrouillage et sur les côtés pour accrocher fermement la sangle d’épaule réglable. La poche avant et la poche principale se ferment avec un seul rabat qui recouvre tout le dessus et aussi la poche avant. La poche principale a un rabat renforcé à l’intérieur pour une protection supplémentaire contre les intempéries. Bien entendu, le rabat se maintient fermement en place avec la célèbre fermeture en cuir Clogball. Ce sac pour appareil photo est livré avec une sangle amovible en toile, un séparateur et un fond rembourré. Une accroche large et solide a été rajoutée à l’arrière du sac afin que vous puissiez éventuellement l’accrocher à votre ceinture. Une large gamme de combinaisons de couleurs est disponible pour le Billingham 72 : noir/noir, noir/marron, kaki/marron, rouge/chocolat et olive/chocolat.



x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies