Sacs et housses photo Sac d'épaule Billingham :


Billingham Hadley Digital Divider Set


 

Billingham Hadley Digital Divider Set 


Ceci est le plus petit sac photo dans la série Hadley


Billingham Hadley Digital Divider Set bientôt en stock chez soigniesphoto.


25,19 €





Billingham Hadley Digital Divider Set

Le Billingham Hadley Digital Divider Set a été conçu spécialement pour le sac photo Hadley Digital. Ceci est le plus petit sac photo dans la série Hadley. Ce sac diffère des autres modèles parce qu'il ne contient pas d'insert amovible. L'ensemble des diviseurs se compose de deux diviseurs qui peuvent être fixés dans le sac avec velcro et qui ont un rabat en haut. Evidemment, ces diviseurs sont de la qualité Billingham connue et parfaitement assortis au sac Hadley.

Sac photo avec plein de facilité d'utilisation

Le sac photo Billingham Hadley Digital a été conçu pour un équipement photo compact. Idéal pour un petit boîtier de reflex numérique ou un hybride compact avec quelques objectifs. Par défaut, le Hadley Digital est livré sans insert Hadley. Le Billingham Hadley Digital a un volume de 2,5 litres et le compartiment principal mesure 180mm x 100mm x 170mm. A l'aide des Dividers, une répartition parfaite est possible pour un petit boîtier et plusieurs objectifs. Grâce à l'ensemble supplémentaire des Dividers, vous pouvez encore mieux adapter la flexibilité et la répartition de ces sacs photo à l'utilisation prévue.

Diviseurs rembourrés de mousse à cellules fermées

Billingham utilise de la mousse à cellules fermées pour les Dividers pour protéger votre équipement. Ce qui rend ces types de mousse si utiles est la manière dont les cellules résistantes et durables agissent comme des amortisseurs de chocs miniatures qui dispersent une charge d'impact, tandis que dans le même temps elles offrent une excellente résistance à l'humidité et les champignons. Elle offre également une excellente isolation. La doublure des Dividers est également particulière: celle-ci ne s'effiloche pas, afin que des fibres ne puissent arriver sur et dans les objectifs, les filtres et les boîtiers. Ceci n'est pas la caractéristique la plus évidente d'un sac, mais juste un autre détail qui est important pour Billingham. Le matériau est précisément choisi pour cette raison et à cause de la caractéristique excellente anti-absorbance, ce qui empêche l'absorption d'humidité.



x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies