Sacs et housses photo Sac à dos Lowepro :


Lowepro Photo Sports BP 300 AW II Black


 

Lowepro Photo Sports BP 300 AW II Black 

Il reste 1 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 2 jours ouvrables

299,01 €





Lowepro Photo Sports BP 300 AW II Black

 Le robuste Lowepro Photo Sport BP 300 AW II est un sac à dos pour appareil photo destiné aux photographes actifs. Il s'agit d'un sac à dos pour appareil photo à part entière pour tous ceux qui souhaitent pouvoir photographier en escalade, en VTT, en snowboard ou en randonnée, mais qui ont également besoin d'espace pour des objets personnels. Un sac à dos photo spacieux, confortable et rapidement accessible pour les photographes aventuriers qui souhaitent profiter de leur sport et également capturer l'environnement avec leur appareil photo. 

 Entièrement adapté aux photographes 

 Le sac à dos photo Photo Sport 300 AW II est entièrement adapté aux photographes actifs. Le sac photo a deux compartiments très spacieux pour tout ce que vous voulez emporter avec vous pendant votre voyage. Bien sûr, il existe également de nombreux compartiments supplémentaires pour les petits objets tels que des lunettes de soleil ou un téléphone portable. Dans la large ceinture de hanche, par exemple, des compartiments supplémentaires avec fermeture à glissière sont installés et en haut, vous pouvez stocker toutes sortes d'articles personnels dans le grand espace de stockage. Un compartiment photo sécurisé est placé au bas du sac à dos. Ce boîtier pour appareil photo UltraCinch est l'une des principales caractéristiques de ce sac pour appareil photo. Ce compartiment photo spécial peut être resserré de l'extérieur avec une sangle afin que l'équipement ne bouge pas d'avant en arrière pendant le déplacement. Une idée sympa et sûre lors de la pratique de sports extrêmes! 

 Poche sécurisée pour appareil photo UltraCinch 

 Le compartiment spécial pour appareil photo UltraCinch offre de l'espace pour un appareil photo reflex numérique professionnel avec un objectif pro et deux objectifs supplémentaires, comme un 70-200 mm. Mais vous pouvez également y transporter un drone DJI Mavic. Vous pouvez également stocker un flash dans ce compartiment résistant aux chocs et rembourré. Très pratique est l'accès super rapide au compartiment de l'appareil photo sur le côté de ce sac à dos photo, vous n'avez donc pas à manquer une photo. Le sac à dos pour appareil photo Photo Sport 300AW II offre de la place pour un sac à eau en option dans un compartiment spécial, avec un système de guidage interne garantissant que tout est parfaitement dissimulé et que les tuyaux suspendus maladroitement sont évités. 

 Sac à dos pour appareil photo avec dos ActivZone 

 Le sac à dos photo Photo Sport 300AW II est très confortable grâce à des bretelles réglables et une large ceinture. Ils permettent de réaliser la position de port parfaite. Le dos ActivZone moulé et respirant offre un soutien supplémentaire aux bons endroits. Une grande quantité de sangles de compression permet de fixer un trépied compact ou une veste au sac à dos, par exemple. Toutes les fermetures, boucles et œillets de transport sont en métal, ce qui en fait un sac à dos très solide et sûr. La housse de pluie All Weather protège vos effets des éléments. Ce sac à dos solide pour appareil photo est disponible dans les couleurs bleu et noir. 

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies