Flash accessoires Studio accessoires Rogue :


Rogue FlashBender v3 - Small Soft Box Kit


 

Rogue FlashBender v3 - Small Soft Box Kit 

Rogue FlashBender v3 - Small Soft Box Kit bientôt en stock chez soigniesphoto.


51,09 €





Rogue FlashBender v3 - Small Soft Box Kit


Le kit FlashBender v3 Small Soft Box est meilleur qu'un simple diffuseur de flash.

Caractéristiques du kit de petite boîte souple FlashBender v3:
la nouvelle mise en forme améliorée v3 maintient sa position
la nouvelle sangle de fixation du grippier v3 reste en place
la nouvelle v3 s'adapte en toute sécurité à tous les flashs (circonférence de 6,75 "à 17")
la nouvelle v3 se fixe plus rapidement avec une boucle à dégagement rapide
se range à plat (se plie en deux pour se ranger)
meilleur contrôle du flash indirect à l'intérieur ou à l'extérieur avec réflecteur
contrôle plus doux de la lumière et de la direction grâce à la boîte à lumière
Le kit de boîte à lumière comprend: le petit réflecteur FlashBender v3 et le petit panneau de diffusion Rogue v3
taille de la boîte à lumière: 10,5 x 7 "(254 mm x 178 mm)
poids de la boîte souple: 6 oz (170 g)
Quand utiliser un petit réflecteur FlashBender ou une petite boîte souple FlashBender
Le kit Small Soft Box est idéal pour une utilisation sur caméra car il est plus petit et plus léger que les autres FlashBenders.

Lorsqu'il est fixé au flash de votre appareil photo, le petit réflecteur FlashBender v3 adoucira la lumière de votre flash, que vous photographiez à l'intérieur sous un plafond blanc ou à l'extérieur à l'air libre.

Si vous voulez une lumière encore plus douce ou si vous devez éliminer le flash indirect parce que vous photographiez sous un plafond de couleur différente (jaune, orange, etc.), configurez le FlashBender dans une boîte à lumière en fixant le petit panneau de diffusion Rogue v3 inclus. .

Le petit réflecteur FlashBender v3 peut également être utilisé pour modifier la lumière de vos flashs hors caméra dans des configurations multi-lumières. Fixez le petit réflecteur à votre flash externe et manipulez sa forme pour diriger la lumière sur votre lumière principale, d'arrière-plan, d'accent ou de cheveux.

FlashBenders Pack à plat et n'occupe pas d'espace utilisable pour d'autres équipements
FlashBenders est le modificateur de lumière ultime "là quand vous en avez besoin" car ils sont légers et se plient simplement en deux pour se ranger à plat dans votre sac sans prendre de place importante. Parce que FlashBenders peut s'asseoir sur d'autres équipements ou dans une fente pour ordinateur portable, vous pouvez l'emporter avec vous chaque fois que vous en avez besoin, économisant ainsi de l'espace dans le sac. Les photographes qui cherchent à emballer et à voyager léger auront du mal à trouver quelque chose d'aussi utile ou adaptable que les modificateurs de lumière FlashBender v3.

FlashBenders Direct Light là où vous en avez besoin
Le réflecteur modelable du FlashBender dirige la lumière vers le haut et vers l'avant vers votre sujet. Cela vous permet de profiter d'une bonne surface de rebond lorsque vous en avez (plafond blanc), ou de l'éviter en courbant le haut du réflecteur vers l'avant lorsque vous n'en avez pas (plafond de couleur jaune ou orange, ou pas de plafond).

Les FlashBenders sont plus efficaces que les diffuseurs
La conception de FlashBender économise également de l'énergie car elle dirige la lumière de votre flash vers votre sujet au lieu de la diffuser partout. Cela a l'avantage de vous permettre de prendre des photos avec des réglages de puissance du flash plus faibles avec des temps de recyclage plus rapides, et entraîne moins de problèmes de surchauffe et une plus longue durée de vie de la batterie.

Les diffuseurs flash simples, par contre, ne font qu'une chose: disperser la lumière partout. Cela peut fonctionner lorsque vous filmez sous un plafond blanc de 8 pieds, mais pas autant lorsque vous photographiez à l'extérieur, ou sous un plafond décoloré (jaune, orange, etc.).

Malheureusement, parce que les diffuseurs gaspillent de l'énergie en diffusant la lumière partout, votre flash se déclenche constamment à des réglages de puissance plus élevés que nécessaire pour éclairer votre sujet. Cela signifie que votre flash devient plus chaud, prend plus de temps à recycler et que vos piles se déchargent plus rapidement que si vous utilisiez un modificateur de flash directionnel plus efficace et plus efficace.

Photographie au flash sur l'appareil photo
Réflecteur: fixez le réflecteur FlashBender à votre flash (verrouillé en position verticale) et façonnez le haut du réflecteur pour faire rebondir la lumière vers l'avant pour remplir les ombres et créer des lumières captivantes. Si vous photographiez sous une bonne surface de rebond (plafond blanc), formez le réflecteur pour permettre à une certaine lumière de rebondir sur le plafond.

Boîte à lumière: si vous voulez une lumière encore plus douce ou si vous devez éliminer le flash indirect parce que vous photographiez sous un plafond de couleur différente (jaune, orange, etc.), configurez le FlashBender dans une boîte à lumière en attachant le Rogue Small inclus Panneau de diffusion v3.

Photographie au flash hors caméra
Parce que le FlashBender v3 est modelable, vous pouvez également l'utiliser hors caméra pour modifier votre lumière principale, d'arrière-plan ou de cheveux lors de la prise de vue avec plusieurs flashes. Vous pouvez utiliser un seul FlashBender pour modifier la lumière de différentes manières à des fins différentes. Le réflecteur FlashBender offre un contrôle directionnel de la lumière des flashs hors caméra. Fixez le réflecteur FlashBender à votre flash et façonnez son dessus et ses côtés pour diriger la lumière là où vous le souhaitez ou pour la bloquer là où vous ne le souhaitez pas.

Réflecteur / Gobo: façonnez le FlashBender pour contrôler les reflets de l'objectif, éclairer votre sujet sans répandre de lumière sur votre arrière-plan ou éclairer votre arrière-plan sans répandre de lumière sur votre sujet.

Snoot: façonnez le FlashBender en un snoot (tube) pour créer un cercle de lumière. Le snoot peut être utilisé pour éclairer sélectivement un visage, ou pour focaliser un cheveu ou accentuer la lumière.

Boîte à lumière: configurez le FlashBender comme une boîte à lumière (attachez un panneau de diffusion)


FlashBender v3 Design s'attache à ces flashs et plus:
Canon: 430EX, 470EX, 580EX, 600EX
Godox: TT350, TT685, V860, AD200, V1
Nikon: SB500, SB600, SB700, SB800, SB900, SB5000
Nissin: i40, i400, i600, i60A, Di700A, MG80, MG10
Olympus: FL-600R, FL-700WR, FL-900R
Profoto: A1, A1X
Sony: HVL-F32M, HVL-F45RM, HVL-F60RM

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies