Equipement Studio et Eclairage Eclairage continu Nanlite :


Nanlite Forza 500 LED Light


 

Nanlite Forza 500 LED Light 

Il reste 3 articles en stock
Habituellement livré en 3 jours ouvrables

2.059,46 €





Nanlite Forza 500 LED Light


Monture Lightshaper: Bowens S Style
Refroidissement: ventilateur silencieux actif
Taille: 12,2 x 8,1 x 5,6 pouces (tête seulement)
Poids: 5,5 Lbs
Temp de couleur: 5600K
CRI: 98
TLCI: 95
Gradation: 0-100%
Sortie lumen 5600K: 46613 lumens
Lux @ 1m avec réflecteur 55 degrés 5600K: 66300
Source d'alimentation: DC48V / 12.5A
Compatibilité de la batterie: batterie Sony V-Mount 26v (non incluse)
Autonomie de la batterie à 100% (environ): 0,9 heure (2x 26V Sony V-Mount Style 230WH)
Puissance maximale: 500w
Monture: Récepteur 5/8 "avec joug rotatif


Le Forza 500 LED de Nanlite est un luminaire de style monolight avec un rendement lumineux remarquable par rapport à sa taille. Ne pesant que 5,7 lb, le Forza 500 utilise un module LED COB pour produire 11950 lux de lumière équilibrée en lumière du jour 5600K à 1 mètre. Tout en maintenant un CRI / TLCI élevé de 95/96, garantissant un rendu des couleurs précis.

Sortie ultra lumineuse
Avec le réflecteur inclus, le Forza 500 émet un impressionnant 11950 Lux à 1 mètre. Lorsqu'il est équipé du Fresnel en option, le rendement lumineux grimpe à 30000 + * Lux à 1 mètre. De plus, avec une gradation de 100% à 1%, vous pouvez rapidement adapter le Forza 500 à n'importe quelle scène. * lecture approximative de Lux, la valeur réelle était sur la plage du compteur *

Conception compacte légère
Créé pour éliminer les difficultés de voyager avec de grands luminaires, le Forza 500 ne pèse que 5,7 lb et est suffisamment compact pour être facilement emballé dans la plupart des valises.

Perfection des couleurs
La luminosité d'une lumière est importante, mais sans précision des couleurs, une tonne de temps et d'argent sera perdue en post-production. Le Forza 500 dispose d'un IRC de 98 et d'un TLCI de 95, ce qui signifie que vous pouvez prendre des photos en toute confiance en sachant que la reproduction des couleurs sera précise.

Monture modificateur de lumière de style Bowens
En utilisant la monture de modificateur de lumière de style Bowens presque universelle, le Forza 500 est compatible avec une vaste sélection de modificateurs de lumière. Y compris, mais sans s'y limiter, la gamme de boîtes à lumière et de parapluies Nanlite

Effets pratiques
Avec des effets spéciaux préprogrammés dans un système de menus simple à maîtriser, le Forza permet d'imiter facilement des scénarios d'éclairage qui, autrement, pourraient être difficiles à recréer. Sur simple pression d'un bouton, vous pouvez simuler les effets d'éclairage de la foudre, d'un écran de télévision, d'un flash et d'une ampoule défectueuse.

Commande par satellite et centrale électrique
Pour maintenir un centre de gravité bas et les commandes facilement accessibles, le panneau de commande, l'adaptateur secteur et la plaque de batterie du Forza 500 ont été combinés en une seule unité satellite facilement suspendue à n'importe quel support d'éclairage. Le satellite sert également de point de connexion DMX permettant au Forza 500 d'être rapidement adopté dans n'importe quel environnement contrôlé par DMX.

Puissance partout
Parfait pour une utilisation en studio ou sur site, le Forza 500 peut fonctionner avec l'adaptateur secteur inclus ou 2 piles V-Mount de 26 W (non incluses) afin que vous puissiez fonctionner dans n'importe quel endroit, quelle que soit la disponibilité de l'alimentation.

Prêt pour le studio et l'emplacement
Fourni avec un support de récepteur standard de 5/8 ", le Forza 500 peut être monté directement sur n'importe quel support d'éclairage standard, et le jaune rotatif à 330 degrés permet d'ajuster facilement un angle ou de suspendre la lumière au plafond pour une utilisation en studio. grâce au ventilateur actif et silencieux du Forza500, il est à l'aise même dans les situations les plus sensibles au bruit.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies