Appareils Compact Ricoh :


Ricoh WG-70 Black


 

Ricoh WG-70 Black 


Prise de vue jusqu'à 14 mètres de profondeur


Il reste 5 articles en stock
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

299,00 €





Ricoh WG-70 Black


Construction solide assurant la prise de vue jusqu'à 14 mètres de profondeur durant 2 heures.
Le boîtier solide et hermétique du WG-70 n’est pas seulement étanche à l’eau jusqu’à 14 mètres de profondeur pendant deux heures de fonctionnement (conforme à l’IPX8 ou au JIS Class 8) ; mais il résiste également aux chocs, jusqu’à une hauteur 1,6 mètre, à la poussière (conforme à l’IP6X ou au JIS Class 6), au gel jusqu’à une température de -10 °C, et à une pression de 100 kgf (kilogramme-force) . Cette construction robuste permet à l’appareil de fonctionner de manière robuste et fiable même dans des environnements extérieurs hostiles et exigeants.

 
Un châssis robuste prêt pour l'extérieur.
Le WG-70 est conçu pour tous les environnements extérieurs imaginables et ajoute à l'expérience avec des caractéristiques telles que le mode sous-marin pour la photographie sous-marine, et un réglage Outdoor View qui adapte la luminosité du moniteur à la lumière ambiante.

 
Zoom optique 5× et grand-angle 28 mm
Le WG-70 est doté d’un zoom optique 5× aux performances élevées, dont la focale varie de 5 à 25 mm (équivalent à environ 28-140 mm en format 35 mm) pour s’adapter à un large choix de  scènes et de sujets – y compris les paysages panoramiques. Il offre également des fonctions de prise de vue pratiques, comme le mode macro pour saisir des vues rapprochées spectaculaires à une distance de 1 centimètre ; la fonction Zoom Intelligent pour étendre la plage de zoom à environ 36× (équivalent à environ 1008 mm au format 35 mm) et réaliser des vues au téléobjectif sans compromettre la qualité d’image ; et un intervallomètre, pratique pour l’observation depuis un point fixe.

 
Prêt à l'emploi
Doté d'un châssis offrant une résistance sans compromis à l'eau, à la poussière, au froid et aux chocs, si essentielle sur les chantiers de construction, le WG-70 est également équipé de six lampes LED disposées autour de l'objectif pour éclairer la macrophotographie.

 
Vidéo Full HD pour enregistrer de longs films en haute qualité
Le WG-70 filme en Full HD au format H.264. Les utilisateurs peuvent saisir de longues vidéos en haute qualité (1920 × 1080 pixels, proportions 16:9) à la cadence de 30 images par seconde. Afin d’ajouter une touche créative à l’enregistrement des films, il dispose également d’une fonction caméra haute vitesse pour une lecture au ralenti, et une fonction vidéo par intervalles.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies