Objectifs et Convertisseurs Lensbaby :


Lensbaby Fisheye optic


 

Lensbaby Fisheye optic 

Il reste 13 articles en stock
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

121,51 €





Lensbaby Fisheye optic


Transformez votre Lensbaby Composer en un objectif fisheye avec l'optique Fisheye, qui fait partie du système Lensbaby Optic Swap. La focale ultra-large de 12 mm de l'optique Fisheye capture une vue fisheye époustouflante de l'infini jusqu'à un pouce de distance.

Le Lensbaby Fisheye Optic dispose d'un système de disques d'ouverture interchangeables, avec des réglages d'ouverture possibles allant de f / 4 à f / 22. À f / 4, les bords des images Lensbaby Fisheye seront doux. S'arrêter à des ouvertures plus petites augmentera la netteté des bords. À f / 22, l'image entière sera assez nette.

En raison de l'angle de vue extrêmement large, les tireurs plein format verront généralement un cercle noir autour de presque toute l'image, et les tireurs à capteur de taille APS verront du noir dans les coins de leurs images. Ce bord noir est typique des objectifs fisheye standard.

Cependant, l'optique Lensbaby Fisheye présente un effet de lumière parasite unique qui fait briller les zones de bord qui seraient normalement noires chaque fois qu'il y a des sources de lumière brillantes dans l'image. Cet effet de lumière parasite est particulièrement visible lors de la prise de vue avec un appareil photo plein format.

L'optique Fisheye a un champ de mise au point beaucoup plus plat que les optiques Lensbaby précédentes. Les images créées par l'optique Fisheye sont nettes sur toute l'image à des ouvertures plus sombres.

Le Lensbaby Fisheye Optic a une distance focale ultra-large de 12 mm et un champ de vision de 160 ° qui capture des vues éclatantes de l'infini jusqu'à 1 "de l'avant de votre objectif. L'optique Fisheye est conçue pour être utilisée avec le Composer Pro dans le cadre du système Optic Swap.

L'optique Fisheye vous offre une vue très large du monde avec sa distance focale de 12 mm, ainsi qu'une distorsion circulaire unique aux objectifs fisheye. Vous pouvez également vous rapprocher vraiment de votre sujet car le Fisheye fait la mise au point à 1/2 ".

Le Fisheye n'est pas livré avec un disque d'ouverture inséré. Sans disque, l'ouverture est f4. Cette optique est livrée avec 5 disques d'ouverture conçus spécifiquement pour l'optique Fisheye allant de f5,6 à f22.

Focale de 12 mm avec un champ de vision de 160 °
Se concentre de l'infini à 1 "
Conception optique multicouche à six éléments
Optique f / 4 avec disques d'ouverture allant de f / 5,6 à f / 22

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies