Trépieds 3 Legged Thing :


3 Legged Thing Eclipse Albert Carbon Tripod gris


 

3 Legged Thing Eclipse Albert Carbon Tripod gris 

Il reste 3 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 5 jours ouvrables

399,01 €





3 Legged Thing Eclipse Albert Carbon Tripod gris


Plus grand que vous ne le pensez ...

Albert 2.0 est un système de trépied de voyage avec une énorme mise à niveau. Suivant les traces de son prédécesseur Albert, Albert 2.0 est suffisamment compact pour le transport aérien, mais suffisamment puissant pour contenir n'importe quel appareil photo. Non seulement il est capable de s'étendre sur 1,8 m / 6 pieds, une capacité unique dans le monde des trépieds de voyage, il dispose également d'une colonne centrale amovible, devenant un outil inestimable pour le travail macro.

Pas un, pas deux, mais trois
La construction modulaire unique d'Albert 2.0, avec trois pieds détachables, permet une multitude de configurations, y compris un trépied monopode, bas niveau et de table, permettant une utilisation même pour les applications les plus niches.


Le trépied le plus haut et le plus petit du monde
Une limitation de la plupart des trépieds de voyage est la hauteur et la stabilité, en raison du nombre de sections nécessaires pour le rendre compact, mais la colonne centrale unique d'Albert 2.0 et le système de verrouillage parallèle de 3 Legged Thing portent ce trépied de voyage à de grandes hauteurs sans compromettre la stabilité


Optimisé pour les charges lourdes
La conception unique d'Albert 2.0 permet des capacités de charge allant jusqu'à 30 kg / 66 lb. Avec des verrous équilibrés pour abaisser le centre de gravité, Albert 2.0 est la référence de l'industrie pour la technologie des trépieds de voyage.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies