Trépieds 3 Legged Thing :


3 Legged Thing Punks Corey avec Airhed Neo


 

3 Legged Thing Punks Corey avec Airhed Neo 

Il reste 10 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 4 jours ouvrables

179,14 €





3 Legged Thing Punks Corey avec Airhed Neo


D'un extrême à l'autre ...
Corey est notre système de micro-voyageurs d'entrée de gamme. Doté de plusieurs des technologies que l'on retrouve sur nos gammes professionnelles, mais fabriqué en alliage de magnésium durable et de qualité aéronautique, Corey est l'option de voyage idéale pour les photographes qui ont besoin que leur trépied soit aussi compact que possible.

Conçu pour punir
Corey est un trépied solide, avec des meubles revêtus de poudre pour la durabilité et des mécanismes de précision pour une utilisation fluide et facile.

Unique en son genre
La plupart des trépieds d'entrée de gamme n'ont pas les caractéristiques de leurs homologues professionnels, mais avec Corey, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités de notre gamme pro, y compris la plaque brevetée Tri-mount, la jambe monopode détachable et les chaussures interchangeables pour une utilisation sur tous les terrains.

Repousser les limites du design
Corey regorge de petits détails qui définissent vraiment la marque. Notre approche de l'esthétique du design est un domaine très éloigné de nos concurrents, et c'est notre style unique qui nous sépare du banal.


Ultra compact
Corey est le trépied le plus compact de notre catalogue, se repliant jusqu'à seulement 34 cm / 13,67 ", faisant de Corey le trépied de voyage ultime.

Monopode détachable
Corey, comme tous les trépieds 3 Legged Thing, est livré avec une jambe monopode détachable qui peut également être utilisée comme microphone ou perche de caméra.

Rapport charge / poids maximum de 9: 1
Corey est capable de supporter des charges jusqu'à 9 fois son poids. Avec une charge utile de 14 kg, Corey est l'un des trépieds les plus solides de cette catégorie.


Poignées à bulles
Le système Bubble Grip unique de 3 Legged Thing offre un meilleur effet de levier et une plus grande rigidité, avec un mécanisme lisse et facile à utiliser.

Entrevoir l'avenir

Notre plaque brevetée Tri-Mount offre trois éperons évidés pour les accessoires et permet à Corey de se replier, même lorsque la colonne est détachée.
Une gamme de pieds
Corey a Bootz en caoutchouc détachable, qui peut être remplacé par n'importe lequel de nos accessoires de pied, pour une stabilité maximale sur tous les terrains.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies