Objectifs et Convertisseurs Nikon :


Nikon AF-P DX 70-300mm F4.5-6.3 ED VR


 

Nikon AF-P DX 70-300mm F4.5-6.3 ED VR 


Nikon AF-P DX 70-300mm F4.5-6.3 ED VR


Article de stock dans notre magasin
Habituellement livré en 1 jours ouvrables

419,18 €





Nikon AF-P DX 70-300mm F4.5-6.3 ED VR

Entrez dans l’univers des super téléobjectifs avec ce zoom au format DX.
Ce zoom léger convient particulièrement aux photographes souhaitant explorer toutes les possibilités offertes par la photographie au téléobjectif. Sa conception compacte et épurée fait de cet objectif le choix idéal pour les petits reflex numériques au format DX de Nikon¹. La plage de focales polyvalente de 70 à 300 mm vous apporte toute la souplesse nécessaire pour créer de belles images. Le système Nikon de réduction de vibration garantit une netteté impeccable, tandis que la mise au point rapide et silencieuse se révèle tout aussi utile lors de l’enregistrement de vidéos que de la prise de photos.


La qualité d’image Nikon
Cet objectif NIKKOR au format DX est spécifiquement conçu pour tirer le meilleur parti du nombre élevé de pixels de votre reflex numérique Nikon et de son capteur d’image avancé.


Un zoom léger pour de superbes prises de vue au super téléobjectif
Que vous découvriez la photographie avec un reflex numérique ou souhaitiez disposer d’un deuxième objectif afin d’accroître votre plage de focales, ce zoom 4,3× au format DX est l’outil idéal.


Autofocus fluide et rapide : moteur pas à pas de Nikon
Le moteur exclusif de Nikon garantit une mise au point instantanée et un fonctionnement silencieux, particulièrement appréciables lors de l’enregistrement de vidéos.


Réduction de vibration (VR)
Conçu pour stabiliser davantage la prise de vue à main levée, l’impressionnant système Nikon de réduction de vibration permet de gagner jusqu’à quatre vitesses d’obturation².


Commande simplifiée
Basculez entre les mises au point automatique et manuelle dans le menu de l’appareil photo³.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies