Accessoires Vidéo Gimbal FeiyuTech :


FeiyuTech AK4500 Gimbal Stabilizer


 

FeiyuTech AK4500 Gimbal Stabilizer 

Il reste 11 articles en stock chez notre fournisseur
Habituellement livré en 8 jours ouvrables

706,33 €





FeiyuTech AK4500 Gimbal Stabilizer



L'AK4500 est l'un des stabilisateurs réflex numériques les plus légers : avec son alliage d'aluminium ultra léger, il pèse seulement 1,6 kg. La nouvelle génération de moteurs sans brosse à fort couple est robuste, permettant au stabilisateur de supporter un poids allant jusqu'à 4,6 kg. Ainsi, l’AK4500 de FeiyuTech peut facilement transporter tous les appareils de cinéma, systèmes photo et appareils reflex numériques populaires d'aujourd'hui.

Poignée amovible pour hyperliens, idéale pour un tournage prolongé.
La poignée amovible Hyperlink vous permet de diriger le stabilisateur avec la caméra sans avoir à utiliser une manette, rendant l'utilisation du stabilisateur encore plus agréable ! Cette nouvelle poignée est inclinée et augmente non seulement la capacité du stabilisateur pendant l'utilisation, mais assure également que le stabilisateur fait ce que vous voulez. Utilisez la télécommande Hyperlink pour contrôler votre stabilisateur AK45000 de FeiyuTech sans fil dans un rayon de 10 à 15 mètres. Toutes les fonctionnalités du stabilisateur sont combinées dans cette télécommande compacte. En mode Sport Motion, vous pouvez même contrôler votre stabilisateur en douceur d'un simple mouvement de la main.

Changer facilement et intelligemment de mode de prise de vue
La toute nouvelle puce haute performance avec un algorithme anti-vibration intelligent permet d'ajuster automatiquement la puissance des moteurs d'équilibrage du AK4500 de Feiyutech. Cela signifie moins de temps passé à régler manuellement le moteur, ce qui permet d'économiser de l'énergie et du temps. Vous pouvez facilement passer du mode portrait au mode paysage en un seul clic. Ce qui n'est pas seulement génial pour voler, mais est aussi génial pour faire des films courts pour des applications comme TikTok.

Tous les réglages sur un seul écran
L’AK4500 de Feiyutech utilise un écran tactile LCD. Ceci facilite l'utilisation du stabilisateur sans utiliser l'application Feiyu On pour votre smartphone et vous permet de contrôler tous les réglages du stabilisateur. Presque tous les paramètres du stabilisateur et des réglages de l'appareil photo peuvent être réglés directement sur l'écran LCD. L'écran tactile flexible est facile à utiliser, affiche le mode actuel et vous pouvez sélectionner les différentes fonctions avec une seule touche. Si l'appareil est connecté au stabilisateur, l'utilisation est encore plus facile. Vous pouvez passer d'un écran à l'autre en glissant vers la gauche ou vers la droite. Les réglages de l'appareil, tels que l'ISO, la balance des blancs, etc. sont faciles à régler.

Montage rapide sans stabilisation
La conception standard du raccordement de l'appareil photo compatible Manfrotto est également compatible avec Arca-Swiss, ce qui permet aux photographes de passer rapidement du trépied au stabilisateur et inversement. Après avoir stabilisé l'appareil photo, vous pouvez rapidement l'enlever et le remettre sur le stabilisateur sans avoir à le stabiliser à nouveau!

Bouton de verrouillage sur les trois axes, poignée amovible et plus grande liberté de mouvement
Les trois bras du moteur sont équipés d'un bouton de verrouillage. Ceci est nécessaire pour fixer les bras pendant la stabilisation ou pendant le transport, pour éviter les secousses. La poignée est amovible, ce qui permet d'économiser de l'espace de rangement. La conception inclinée des bras garantit que l'écran de la caméra soit bien visible pendant l'utilisation. Le grand bouton de réglage permet non seulement de contrôler la mise au point et le zoom avec une grande précision, mais peut également être utilisé pour contrôler la rotation extrêmement précise du moteur. Les trois options de connexion USB permettent de connecter d'autres appareils.

Mise au point précise et possibilités d'extension
L’AK4500 de Feyiutech peut faire la mise au point avec précision grâce à son bouton multifonction et son moteur externe sans fil. Le stabilisateur est compatible avec les marques d'appareils photo telles que Canon, Sony, Panasonic, Nikon etc. Avec le système modulaire du AK4500 de FeyiuTech, la télécommande sans fil, la poignée Hyperlink et le tube rallonge, le stabilisateur peut être utilisé pour tourner facilement différentes scènes. Il peut non seulement être utilisé séparément, mais peut également être combiné avec la poignée AKR1 Dual, par exemple, pour répondre aux besoins variés des photographes. Une double poignée polyvalente, la fonction follow-focus, la télécommande et tous les autres accessoires rendent le tournage professionnel très facile.

x
Pour mieux vous servir, nous utilisons des cookies Plus d'informations. Accepter les cookies